Implant neutre

Gif fleurs autre6ème  raison d’accepter l’implant neutre 

 

Un autre des ajustements parmi les plus difficiles concernent votre attachement psychologique au passé. Je vous prie de me croire lorsque je vous dis que ce n’est pas une caractéristique spirituelle, mais une caractéristique très humaine. Vous tous, jusqu’à maintenant, du fait de votre empreinte, visualisez le passé comme quelque chose de sacré. Vous vénérez les membres de votre famille qui sont morts, vous fantasmez sur des événements passés. Certains d’entre vous conservent même des objets pour les aider à se rappeler plus facilement les événements passés. Ces attitudes sont négatives et non éclairées. Elles vous sont données pour que vous puissiez vous élever au-dessus d’elles dans votre processus vers un plus grand équilibre. 

 

Lorsque vous êtes équilibrés, vous devenez plus que jamais conscients du temps présent. Les événements de votre passé humain deviendront, d’une manière appropriée, neutres pour vous. Les membres de votre famille qui ne sont plus avec vous sur la Terre seront soit avec vous en esprit ou depuis longtemps revenue sur Terre, dans une autre incarnation. Ils sont dans le présent avec vous d’une certaine façon au niveau d’un groupe karmique. Cette prise de conscience, à elle seule, devrait vous procurer une bien meilleure perspective du moment présent. Les humains passent leur vie à apprendre à se libérer de souvenirs et d’évènements. Il s’agit simplement de savoir que ces souvenirs sont disponibles point à la ligne. 

 

Les préoccupations liées aux voyages dans le monde des souvenirs représentent une dépendance aux énergies négatives. Ces souvenirs sont utilisés pour vous entraîner dans la tristesse, la mélancolie, les regrets et l’apitoiement sur soi-même. Ils sont aussi employés pour créer des sentiments de colère et d’insatisfaction, mais tout cela est négatif ! Cherchez à savoir pourquoi vous conservez des souvenirs de votre passé et déterminez si cela vous convient. 

 

 

Note : Il est approprié d’honorer et de célébrer la dernière incarnation d’un membre d’un groupe karmique. Est-ce pour cela que vous entretenez en cous ces sentiments du passé, ou est-ce parce que vous recherchez quelque chose ? Les préoccupations concernant l’héritage humain ne signifient pratiquement rien, si on considère la vérité des nombreuses expressions que possède chaque entité. Ce n’est là qu’un outil karmique mis à votre disposition pour vous permettre de grandir. Conserver des objets dans le but d’honorer le souvenir d’une entité est tout à fait acceptable. La différence entre une glorification éclairée du passé et une rétrospective humaine négative est simple ; ressentez-vous de la joie ou de la tristesse à ce sujet ? La joie est le seul sentiment qui convienne. 

 

 

Vous existerez sans aucun renvoi au passé, c’est-à-dire que votre mémoire sera intacte, mais que les sentiments que vous vous attendez à éprouver en tant qu’humains ne seront plus là. Cela peut vous sembler étrange. Avez-vous vraiment aimé ces êtres chers que vous avez perdus ? Si oui, ne devriez-vous pas vous sentir désolés qu’ils soient partis ? Lorsque vous ressentirez si peu de tristesse humaine à leur sujet, vous aurez tendance à vous interroger. Vos sentiments ont-ils disparu ? Non… Seulement votre empreinte. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...