La valise de vitamines – santé ( ?)

La valise de vitamines – santé ( ?) dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE japo062   a-t-on besoin de cela pour un nouveau départ spirituel ? 

« qu’y a-t-il dans cette valise qui cliquette lorsque je la secoue ? » demande l’Ange. 

« Cher Ange vérificateur, ce sont mes vitamines et mes potions. J’ai besoin d’elles pour rester en bonne santé et conserver une forme parfait pour mon voyage au sein de la nouvelle énergie. Parfois, je me sens un peu faible, et puisque vous connaissez tout sur moi, vous savez que je suis sensible à certains produits et aliments. Voilà pourquoi j’ai besoin de ces potions et de ces vitamines pour me soutenir et me donner la force d’accomplir ce voyage ». 

Wo est persuadé que, dans ce cas, il s’est présenté à son avantage et il ressent une certaine nervosité à la pensée que l’Ange se débarrassera de ces produits également. Il est convaincu d’en avoir besoin. Une pause s’établit. « allez-vous également vous défaire de mes vitamines et de mes potions ? » demande Wo en regardant l’Ange d’un air de chiot peiné. 

« Non, je ne vais pas les jeter », répond l’Ange. « Toi seul finiras par le faire. Au fur et à mesure de ta progression, tu prendras conscience du potentiel d’un être humain ascensionné et tu comprendras progressivement que ton ADN est en train de se transformer. Ton système immunitaire est influencé et soutenu par l’énergie des étoiles. Messages et instructions seront délivrés à tes cellules à partir de la structure cristalline de la Terre et tu comprendras parfaitement que ces suppléments, bien qu’utiles à ta santé aujourd’hui, perdront tout intérêt à mesure que ton bien-être augmentera. Aucune énergie terrestre, aucun attribut, quel qu’il soit, ne sera en mesure de t’épuiser. Aucune substance, aucune nourriture ne t’affectera de la même façon. L’illumination, loin de te rendre plus fragile aux éléments extérieurs, va au contraire, dynamiser ton organisme de façon telle que rien ne pourra atteindre la lumière en toi. Peu à peu, tu seras capable de te libérer de toute dépendance, quelle qu’elle soit, vis-à-vis des produits chimiques avec lesquels tu voyages. Au lieu de cela, tu découvriras de nouveaux suppléments, de nouvelles énergies, d’autres éléments positifs et d’autres moyens de combler les besoins de ton organisme. Ne sois pas surpris le jour où tu constateras que ton nouveau corps et ton nouvel organisme auront besoin d’un équilibre nouveau. Non, Wo, tu peux garder tes vitamines et tes potions, mais le jour viendra où ton corps n’en voudra plus. Alors, tu te souviendras de ce que je t’ai dit ». 

Il s’agit là d’une victoire pour Wo. Non seulement parvient-il enfin à conserver quelque chose par-devers lui, mais il s’agit également de la dernière valise. Il est heureux et prêt à franchir la porte pour se diriger vers un nouveau monde – un monde où la vie se situe davantage dans le maintenant  -, vers une existence qui lui permettra de transporter sa lumière et qui signifiera quelque choses d’important pour l’humanité qui l’entoure et pour la Terre. Il est très excité. 

« Cher Ange, merci de ton aide », déclare-t-il en fermant la valise. 

« Nous n’avons pas terminé, Wo », répond l’Ange en ouvrant à nouveau la valise. « Que voulez-vous dire ? » questionne Wo nerveusement. L’Ange plonge sa main dans la valise et la remue un peu. Wo comprend ce qu’il est en train de faire. 

« Il y a quelque chose de caché, ici, Wo » En effet, il en sort une trousse noire fermée par une fermeture éclair. Elle avait été intelligemment dissimulée parmi les vitamines. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...