Le bien et le mal

 

Gif papillonsVous avez extrêmement de difficulté à comprendre le deuxième… Nous sommes tellement attristés de vous entendre dire que tout doit être noir ou blanc, qu’il doit y avoir un bien et un mal. « Kryeon, voulez-vous dire qu’il n’y a ni bien ni mal de l’autre côté du voile ? » Je vous l’assure : tout comme il n’y a ni dualité ni guerre, il n’y a pas de combat de notre côté du voile. 

 

Écoutez-moi bien : selon votre mythologie, le mal ne vous appartient pas et vous en avez hérité parce qu’il y a eu « du grabuge au ciel ». Apparemment, l’un des anges comprenait mal sa nature, et il fut déchu. Il se prénommait Lucifer, et c’est évidemment lui qui tente de vous faire commettre le mal pour posséder votre âme. D’après cette mythologie, c’est le diable qui est responsable des problèmes existant sur la Terre, dont l’épreuve consiste à vaincre ce mauvais ange. Là, très chers, je viens d’exposer votre plus moderne doctrine religieuse et non une ancienne doctrine désuète. Aussi étrange que cela paraisse, cette mythologie persiste… 

 

Le bien et le mal. Ce concept appartient aux humains, à l’épreuve de leur propre dualité et de leur propre existence. Bien sûr, il appartient aussi à d’autres êtres de l’Univers, mais pas à Dieu. « Un instant, cher Kryeon. Entendez-vous par là qu’il n’y a ni lumière ni obscurité de l’autre côté du voile ? » C’est exactement ce que je dis. Du moins, elles n’y sont pas telles que vous les concevez. Il n’y a pas, de notre côté du voile, de lumière et d’obscurité créant un conflit ou un déséquilibre. La lumière et l’obscurité de notre côté du voile sont simplement de l’énergie en mouvement. Certains argumenteront encore : « Il y en a nécessairement ! Il y en a dans tout ! » C’est faux. Il n’y en a que dans votre tout. C’est aussi absurde que des anges se flairant les uns les autres… Ce n’est pas Dieu. 

 

La dualité représente la liberté de choix. Elle est le système inhérent à l’humanité vivant sur la planète Terre ; elle n’a absolument rien à voir avec ce que vous appelez Dieu. Il n’y a pas de mauvais ange qui désire posséder votre âme. Nous avons maintes fois répété que le plus obscur de l’obscur réside dans le pouvoir de l’être humain, qui a choisi de créer de l’obscurité. 

 

Nous vous l’avons déjà dit, vous êtes des maîtres de l’énergie et vous pouvez aller vers la lumière ou vers l’obscurité, rendant puissante l’une ou l’autre. Ceux qui choisissent la lumière ont toutefois un avantage, car ils utilisent alors l’« image de Dieu » dans leur vie. Ils peuvent créer la plus fine lumière, celle de l’ascension, puisqu’ils ont choisi la voie du sacré et de l’unité. Plusieurs humains en rient, en disant : « Cher Kryeon, qui que vous soyez, je ne suis pas d’accord avec vous. Vous n’avez pas vu ce que j’ai vu, comme d’autres aussi : la possession démoniaque. » Ces humains se trompent. Ce qu’ils ont vu, c’est l’énergie de la possession de l’obscurité humaine, sous les apparences de ce qu’ils peuvent imaginer de plus sombre et de plus effrayant, soit des démons. C’est la peur qui cause ça. Plus d’un voient aussi la même chose et en rapportent plusieurs interprétations, au lieu de voir l’énergie qui est là en réalité. Dans le cas de l’occulte, il s’agit de l’humain contrôlant parfaitement toute l’obscurité et faisant apparaître le pire du pire pour que vous y croyiez et vous y complaisiez. Il n’y a là que de l’humain. Quelle impression cela vous fait-il d’être dupé à ce point ? Quand cela vous arrive, vous dites : « C’était le diable. » Non. C’était plutôt l’humain qui exerçait son pouvoir à un très bas niveau. Vous ne trouverez le diable ni dans l’histoire de l’humanité ni dans ce qui se passe actuellement en certains endroits obscurs de la planète. Vous y trouverez plutôt le mal choisi librement par des humains s’en servant à leurs fins. Voilà en quoi consiste l’épreuve de la dualité qui est en cours en ce moment sur la Terre. 

 

Par conséquent, chers humains, je vous le répète encore, le libre choix constitue la clé. Et j’ajouterai que ma présence même dans cette salle est due au fait qu’il y a, croyez-le ou non, plus de lumière que d’obscurité sur cette planète. C’est pourquoi vous êtes ici. C’est pourquoi l’Harmagedôn n’a pas eu lieu et n’aura pas lieu non plus. C’est le pourquoi de l’énergie du 11:11 [la Convergence harmonique]. Réjouissez-vous que cette planète commence à s’illuminer. Ceux qui portent la lumière sont plus nombreux que ceux qui ne la portent pas. 

 

Des milliers d’autres voudraient faire de même, mais ne savent pas comment, et pourtant ils s’éveillent intérieurement. Cet éveil n’est toutefois pas encore le fait des dirigeants de la planète ni de vos gouvernements. C’est plutôt celui de la population terrestre, non de ce que vous voyez dans les bulletins de nouvelles et qui concerne une tout autre génération. 

 

Un éveil a cours présentement, que le changement de dirigeants reflétera. Il s’agit d’illumination. Nous le répétons : la lumière est active et l’obscurité est passive. Par exemple, si une lumière s’ouvre dans une pièce obscure, elle éclairera tout l’espace, n’est-ce pas ? L’obscurité disparaîtra, car elle ne peut subsister dans cette lumière. Si, au contraire, vous faites entrer l’obscurité dans une pièce remplie de lumière, il ne se passera rien du tout. Cela devrait vous rassurer quant à votre propre lumière et vos propres capacités. Ne craignez donc pas ceux qui sont obscurs. Vous portez une énergie très forte et n’avez donc même pas besoin d’y penser. Jamais ! Il y en a tellement qui redoutent les êtres obscurs et l’énergie de ces derniers. Ils diront : « Je dois me protéger. » 

 

C’est faux ! Vous êtes votre propre protection. Faites simplement briller votre lumière avec l’amour de Dieu. Ils ne peuvent vous toucher. Vous m’entendez ? Ils ne peuvent vous toucher ! Cette bataille que je vous ai prédite il y a dix-huit ans environ, elle a lieu présentement, et vous y participez. Il s’agit en effet d’une lutte entre une énergie obscure et une énergie lumineuse, au nom de la civilisation de cette planète. La dualité est la cause directe de ce combat. Vous en êtes au cœur même, et plusieurs parmi vous le savent. Vous ne vous y sentez d’ailleurs pas très à l’aise. 

 

Je déclare qu’il y a des anges dans cette salle. Et vous êtes tous des êtres angéliques quand vous n’êtes pas ici. Nous vous l’avons répété maintes fois. Nous avons entendu les arguments des intellectuels parmi vous : « Ah ! ah! comment un ange humanisé peut-il s’obscurcir au point de ressembler au diable ? » Nous vous le rappelons pourtant encore, c’est là votre invention pour vous expliquer la disgrâce d’un ange nommé Lucifer. En fait, il s’agit d’une parabole sur l’être humain qui choisit de déchoir de sa maîtrise. Une grande partie de votre mythologie porte sur vous-mêmes ! Vous affirmez qu’elle porte sur Dieu, mais ce n’est pas le cas. C’était là l’attribut numéro deux

 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...