Le retour

 

Gif papillonsCet attribut n’est pas vraiment le dernier, car il imprègne et comprend tous les autres. C’est le plus évident de tous, bien q ’il reste dissimulé à vos yeux. Pour le démonter, nous allons rester silencieux pendant une minute et nous contenter de vous aimer – et nous terminerons de baigner vos pieds. Nous souhaitons que vous ressentiez l’amour qui vous submerge littéralement. Nous voulons vous faire savoir que vous n’êtes pas seuls. Voyez-vous, nous parlons d’une énergie que nous n’emporterons pas avec nous lorsque nous vous quitterons, une énergie qui pourra vous accompagner lorsque vos quitterez cette salle et à laquelle vous pourrez faire appel. Une énergie familiale en provenance de votre vrai foyer et qui peut « coller à vous », comme une deuxième peau. 

 

Elle vous apportera une aide nouvelle, augmentant ainsi la synchronicité dans votre vie grâce à votre intention, et vus offrira, au niveau cellulaire, certaines révélations concernant votre véritable personnalité. Elle permettra à cette lumière sacrée de briller un peu plus, jusqu’à votre retour. Ce dernier attribut a trait à votre retour au foyer, quelle que soit la durée de votre séjour sur terre, quelles que soient vos réalisations concrètes, quelles que soient vos découvertes. Le retour au sein de votre famille est inévitable et cela vous est arrivé à maintes reprises, bien que vous n’en conserviez aucun souvenir. 

 

Vous ne pouvez distinguer cet attribut, mais pour nous, il est essentiel… car vous nous manquez. Vous nous manquer ! Considérons encore une fois la parabole du fils prodigue. Mon énergie n’est ni masculine ni féminine. Elle est exactement semblable à la vôtre, qui possède l’essence des deux sexes. A votre retour, vous serez accueillis à bras ouverts. De grandes célébrations auront lieu et aucune entité présente ne vous fera la moindre remarque quant à la façon dont vous avez utilisé vos anciennes ressources humaines. Vous êtes aimés, en votre qualité de membres de la famille, et c’est pourquoi nous savons qui vous êtes – car vous appartenez à un ensemble, vous représentez une partie de notre famille et nous gardons précieusement votre place parmi nous pour votre retour. 

 

Rien ne peut modifier la fonction de cet attribut – et nous nous efforçons de la préserver. 

 

Mon partenaire Lee Carroll est saisi d’émotion à la vue des potentialités de « l’instant présent ». Nous ne voyons pas les choses dans le même cadre temporel que vous. Par exemple, nous pouvons percevoir les potentialités et les réalisations qui auront lieu dans le futur. Nous apercevons les possibilités offertes par les changements intervenant dans votre vie et le potentiel que réserve la grande guérison qui se produit en ce moment. Nous voyons la vie s’allonger. Nous pressentons les grandes joies qui n’existent pas encore. Nous découvrons l’amour et la mise en œuvre d’un plan plus grandiose pour ceux d’entre vous qui parviendront à se débarrasser de l’inquiétude et qui, de leur fauteuil, proclameront haut et fort : « JE SUIS ! » Et parce que je permets à mon partenaire de partager cette joie, il lui arrive souvent de pleurer à chaudes larmes. Voilà ce que la fusion provoque, très chers, lorsque vous pénétrez dans cet espace où l’esprit peut coopérer avec vous. Vous voyez, c’est en ces instants que vous comprenez pleinement le sens du mot famille. 

 

Et voici maintenant venu l’instant de quitter ce lieu sacré, ce lieu que vous avez créé avec nous. Voici maintenant venu le moment de reprendre ces récipients que nous avons utilisés pour baigner vos pieds et qui sont remplis de nos larmes de joie. Au moment de refranchir la fente du voile, nous vous déclarons : « Ce n’est pas notre dernière réunion ». Nous vous connaissons et vous de même. Vous et moi sommes membres de la même famille et, à nouveau, de façon figurée et symbolique, nous nous enlacerons. Et, lorsque ce moment privilégié arrivera et nous permettra de mêler une fois encore nos énergies, je pourrai vous dire en face : « Bienvenue au sein de la famille ». 

 

Il en est ainsi. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...