Déesse de la compassion

Gif anniversaire ballons anniversaireBien-aimée Quan Yin,Gif anniversaire ballons anniversaire

 Pour le peuple chinois, cet aspect bien-aimé de la Mère divine, incarnant le « principe féminin », est le patron national. Bien des Chinois ont cependant oublié la « Mer » qui parraine leur pays par la compassion et l’amour infinis de son cœur. La Chine entière est parsemée de temples et de statues honorant cette déité, mais son culte n’est plus vraiment vivant dans le cœur de son peuple. La véritable signification des miracles de l’amour qu’elle pourrait créer dans ce pays, si les gens tournaient leur cœur vers elle, a été négligée. Elle n’a pas été entièrement oubliée, mais on l’a tellement délaissée que la dévotion qu’on lui voue n’est plus aussi efficace qu’auparavant. 

 

Les cérémonies de dévotion à Quan Yin qui ont lieu dans ce pays sont généralement devenues des rituels dictés par des habitudes culturelles, des traditions à observer. Ce ne sont plus des cérémonials visant à allumer le feu de l’amour et de la compassion dans le cœur des âmes évoluant dans ce pays. Les feux du cœur de l’amour et de la compassion de la bien-aimée Quan Yin sont si puissants que celle-ci pourrait littéralement aider à la libération pacifique et harmonieuse du peuple chinois s’il se tournait vers elle et s’y abandonnait en toute confiance. L’observation formelle des vieilles traditions sans que soit allumé le feu des cœurs ne peut produire de résultats bien spectaculaires. Ce que nous vous disons ici de la Chine et de Quan Yin s’applique également à vous tous dans vos divers pays. L’amour de cette déesse est infini ; il n’est pas limité à un seul pays ni  à une seule civilisation. 

 

Quan Yin n’est pas le principe féminin divin du seul peuple chinois ; elle l’est aussi pour tous ceux qui, dans le monde, se tournent vers elle. La Mère Marie et Quan Yin travaillent en étroite collaboration, chacune symbolisant à sa façon unique l’archétype du véritable féminin divin sur cette planète et au-delà. Toutes deux « reines de plusieurs mondes », elles sont ici pour vous aider tous à atteindre ce qu’elles ont atteint elles-mêmes

 

 

Message d’ADAMA, notre mentor Lémurien 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...