La nouvelle énergie

 

Gif anniversaire ballons anniversaireIl y a plusieurs années, alors que mon partenaire se trouvait sur scène en Israël, je lui donnais de l’information, qui était traduite en hébreu et en arabe pour l’assistance. Plusieurs avaient demandé avec insistance quand surviendrait un changement. J’ai alors fourni à mon partenaire une information qu’il a transmise claires à l’assistance : il n’y aura pas de changement avant 2008 pour Israël ni pour l’humanité en général. 

 

Certains parmi vous ont finalement pu comprendre pourquoi il en fut ainsi et pourquoi ce fut dit il y a si longtemps. La potentialité était toujours présente. La transition du 9 au 1 était toujours présente. Nous vous avons prédit cela en vous fournissant des indices des potentialités existantes et certains ont compris, mais d’autres, non. Vous voici maintenant en plein dedans. Il y a de nouveaux outils. Il y a des améliorations, et la beauté de ce message réside dan le fait qu’il ne s’adresse pas uniquement aux travailleurs de la Lumière. Si vous avez remarqué, la Terre se transforme. 

 

La compréhension du Chaos… 

 

Premier point. Plusieurs parmi vous vont bientôt comprendre le sens du chaos. C’est-à-dire que le mode de travail de l’Esprit avec les humains de cette planète, qui semblait chaotique, aléatoire, va maintenant acquérir un sens. Les réponses vous viendront au moment voulu. Il s’agit vraiment d’un changement de la pensée dimensionnelle. Votre esprit saisira la situation d’une façon non tridimensionnelle. Cela veut dire que vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau. Même ceux qui se disent travailleurs de la Lumière ou chercheurs métaphysiques commenceront à percevoir l’ensemble. Vous verrez les potentialités et vous découvrirez que le chaos n’est pas le chaos. 

 

Il s’agit là d’un cadeau car jusqu’ici, il vous était très difficile, dans un état tridimensionnel, de comprendre les réponses qui vous parvenaient. Heureux les humains qui ont suivi cet apprentissage durant toutes ces années avec autant de foi ! Mon partenaire vous a donné une phrase : la tridimensionnalité crie et la foi chuchote. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que votre réalité, celle que vous êtes habitués d’expérimenter, celle où vous avez tout appris, celle qui est tout ce que vous êtes, fait énormément de bruit pour attirer votre attention. Mais l’Esprit, l’apparent chaos de l’espace interdimensionnel de la non-compréhension, chuchote. Et ce qui se produit dans la tridimensionnalité l’emporte toujours, étouffant la petite voix qui chuchote ; le cri de la tridimensionnalité va bientôt s’atténuer. Les concepts seront de plus en plus égaux et vous n’aurez plus autant de difficulté dans la transition. Voilà pour le premier point. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...