L’ascension de la Terre après 2012

 

Gif anniversaire ballons anniversaire

 

-       Après la date butoir de 2012, les cités intraterrestes vont-elles continuer d’évoluer à l’intérieur de la Terre ou s’installeront-elles à la surface ? 

 

 

Après l’ascension de la Terre en 2012, nous continuerons de vivre à l’intérieur de la planète pendant assez longtemps encore. Certains, parmi nous, en sortiront fréquemment pour vous assister, puisqu’il leur sera possible de le faire facilement et rapidement. Ils pourront même s’établir temporairement à la surface, tout en conservant leur demeure sous terre. Plusieurs d’entre nous que vous connaissez déjà se rendront visibles et accessibles à tous ceux d’entre vous qui seront prêts, afin de leur donner un enseignement direct et de les faire bénéficier du rayonnement de notre amour et de notre harmonie. 

 

Sachez qu’il y a déjà quelques centaines de Telosiens et d’autres êtres intraterrestres qui sont montés à la surface et qui vivent présentement parmi vous. Nous l’avons d’ailleurs déjà mentionné. Ils effectuent un magnifique travail dans tous les secteurs de vos sociétés et se préparent à vous aider encore davantage quand vous serez prêts. Ils ont modifié leur apparence afin de ressembler à tous ceux qui vivent à la surface ils se sont faits moins grands et ils s’habillent comme vous. En réalité, rien ne les distingue de vous. 

 

La plupart occupent des postes à responsabilités en plusieurs endroits, mais tous travaillent incognito. Autrement dit, aucun n’a le droit de révéler sa véritable identité, pour des raisons évidentes. Nos gens obéissent aux ordres de la hiérarchie et c’est pourquoi aucun d’entre eux n’a divulgué son identité à aucun d’entre vous. Même si vous les rencontriez, vous ne sauriez pas qui ils sont. Notre émergence parmi vous a donc déjà commencé, mais non de la façon dont vous vous y attendiez. Une partie de l’information reçue au sujet de notre émergence a été mal comprise ; une autre n’a pas été divulguée adéquatement. 

 

Bien sûr, les intraterrestres qui viendront parmi vous en 2012 et même avant auront la permission de révéler leur identité à certaines personnes ou à de petits groupes, mais uniquement aux individus dont la conscience aura atteint un certain niveau d’amour et d’harmonie. 

 

Nous n’avons pas l’intention de déménager  la surface pour y vivre en permanence. Au mieux, nous y ferons de fréquentes visites, y établissant peut-être des logements temporaires, au besoin. Nous entendons maintenir notre style de vie et conserver nos demeures intraterrestres pour au moins les cinquante prochaines années, sinon plus. Tout dépendra du progrès que l’humanité aura accompli. Nous continuerons à habiter nos cités de lumière, quoiqu’il se puisse fort bien que nous envisagions éventuellement d’avoir des résidences permanentes aux deux endroits. 

 

Plus vraisemblablement, ceux d’entre vous qui se seront élevés à partir de vote plan, entreront, avec notre assistance, dans la montagne ou dans d’autres cités et en ressortiront pour aider le reste de l’humanité. Pour leur commodité, ils conserveront un logement à la surface tout en possédant un foyer au royaume de lumière. Ce sera là le privilège de ceux qui se seront élevés en premier puis engagés auprès de la hiérarchie spirituelle de cette planète à demeurer à la surface pour assister le reste de l’humanité jusqu’à ce que tous se soient élevés dans la lumière et soient libres. L’ascension de la planète jusqu’à sa destinée ultime est un processus d’une durée totale de mille ans. L’année 2012 n’est que le début de la plus merveilleuse et excitante aventure qui ait jamais eu lieu sur une planète ayant connu autant d’obscurité, de douleur et de violence. Les prochaines décennies seront donc bien remplies. Consentez à abandonner la vieille énergie et à accueillir la nouvelle. 

 

Quand nous viendrons, nous ne prendrons pas en charge vos responsabilités. Nous agirons à titre de guides et d’enseignants, comme des mentors vous assistant tous dans la recréation du monde don vous avez rêvé. 

 

Message d’ADAMA, notre mentor Lémurien 

Une Réponse à “L’ascension de la Terre après 2012”

  1. Leièvre dit :

    Ce que vous avancer est sans fondement, commencez plutôt d’apporter la preuves d’une vie intelligente intraterrestre et après on verras un peut plus clair.Et croyez moi j’ais l’esprit très ouvert, mais la non !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...