L’estime de soi des travailleurs de la Lumière

 

Gif anniversaire ballons anniversaireLe deuxième point parle d’une chose à laquelle vous ne vous attendiez pas et que vous ne saviez probablement même pas. Voici un axiome : Ce sont les travailleurs de la Lumière qui ont la plus faible estime de soi sur cette planète. Le saviez-vous ? En particulier, les guérisseurs ! Vous ne vous en doutiez sans doute pas, puisque ce sont eux qui sont en contact avec l’Esprit. Ce sont eux qui possèdent les dons. Mais souvent, ils baignent dans une énergie qui ne les soutient pas, et quand un être humain baigne constamment dans une telle énergie, il n’est pas à l’aise. La tridimensionnalité de sa personnalité s’en trouve affectée, dont l’estime de soi. 

 

Comme nous vous l’avons déjà dit, nous savons qui vous êtes. Vous pouvez marcher la tête haute, mais nous savons aussi ce que vous faites quand vous êtes seuls. Nous savons ce que vous pensez quand vous êtes seuls. Nous avons entendu vos cris : « Pourquoi moi ? Est-ce que ça va finir par s’arranger ? Est-ce que ma famille comprendra ? Est-ce que mon partenaire comprendra ? » Voici ce qui va se passer dans la nouvelle énergie, car elle émerge enfin. Elle exercera un immense effet de compensation. Très chers, c’est un peu lent et cela ne se produira pas du jour au lendemain, mais en voici le début. C’est ce que vous attendiez, cher travailleurs de la Lumière. Votre estime de soi va augmenter à la mesure de votre magnificence car vous ne serez plus dans une énergie contraire, mais dans une énergie qui vous soutiendra. 

 

Lentement, vous serez nombreux à la ressentir alors que votre objectif deviendra le même que celui de Gaïa ; la paix potentielle sur la Terre. Cette énergie finira par se manifester partout, mais ce sont les travailleurs de la Lumière et les guérisseurs qui la sentiront en premier. Je vous exhorte à célébrer, à élever quelque part un monument à l’énergie en transformation ! Ce sera un peu contraire aux habitudes des humains, qui n’élèvent des monuments que pour commémorer les événements malheureux. Peut-être est-il temps de transformer cette conscience. Pourquoi ne pas construire un monument pour célébrer ce que vous avez accompli ? Faites au moins exploser un ballon quelque part ! [rire] Oh ! chers travailleurs de la Lumière, comprenez-vous bien ce que je veux dire ? Vous êtes devenu adultes. L’année 2008 est un 1, et c’est un nouveau début. Vous allez bientôt recevoir le soutien que vous avez toujours cherché et désiré

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...