12 : 12 : L’humain du Nouvel âge

Gif divers  12 : 12 Séance de channeling Del Mar

– décembre 1994 

Il y en a tant parmi vous ce soir qui sont ici pour célébrer comme il se doit un grand événement, un événement au sujet duquel vous êtes venus en apprendre plus. Et nous vous disons aussi que votre intention compte plus que tout ! Tout ce que vous avez à faire, c’est de prononcer le mot, d’émettre la pensée, pour être remplis comme les autres. Car votre magnificence vous stupéfiera, vous bouleversera et vous surprendra lorsque vous y ferez face, car vous n’avez aucune idée de qui vous êtes. Et nous vous comblerons également. Et vous sentirez les bras affectueux de l’Esprit vous entourer tandis que nous venons à vous avec ceux qui se joignent à nous en ce moment. Vous pouvez être transformés ce soir. Car la Terre le permettra ; vous l’avez mérité. 

Le 16 août 1987, selon votre calendrier terrestre, fut un moment phénoménal. Car ce fut le moment, ainsi que nous l’avons mentionné dans un précédent channeling, où la Terre a été mesurée, et qu’à la surprise et la joie des êtres qui sont de mon côté du voile, nous avons découvert que votre planète avait un niveau d’énergie vibratoire beaucoup plus élevé qu’anticipé. Ce fut le commencement, très chers amis de ce que vous célébrez maintenant comme étant le 12 : 12 Puisque sans le temps et en l’absence de cette mesure, rien de tout ce que vous connaissez maintenant ne serait en train de se produire. Car il avait depuis longtemps été prévu dans les plans que la mesure serait prise à ce moment-là. La Terre a considérablement changé au cours des cinquante dernières années et comme le savent beaucoup de celles et ceux qui sont assis devant l’Esprit et qui maintenant lisent ces choses, ce fut un moment de grande célébration. Ce fut l’époque où Kryeon fut appelé à venir. C’est à cette époque que les grands maître furent également appelés, et toutes les entités de l’univers, depuis la grande Source centrale jusqu’à la périphérie le savaient. 

Puis, le 11 janvier 1992, la chose la plus stupéfiante qui soit dans l’histoire de l’humanité s’est produite ! Il n’y a rien qui ne puisse jamais diminuer l’importance de la date que vous appelez le 11 : 11. J’aimerais maintenant vous en dire plus au sujet de ce qui s’est alors produit, afin que vous puissiez ainsi mieux apprécier tout ce que représente cette journée alors que vous êtes en présence de l’Esprit. Car à cette date que vous appelez le 11 : 11, toute l’humanité a reçu un code. Et ce code a transmis  chaque humain sur la planète le message suivant ; « Nous sommes en train de changer les choses et d’ouvrir une porte, et de permettre aux humains de la franchir ».  Cela peut vous sembler n’être que pure rhétorique ou une idée fantasque, mais nous souhaitons vous dire ce qui s’est produit ce jour-là. Car le code qui vous a été transmis était un code magnétique ; et c’est la raison, chers amis, pour laquelle le maître magnétique vous parle en ce moment. C’est par l’intermédiaire du réseau magnétique qu’il a été transmis à chaque humain sur la planète, de même qu’à ceux qui ne sont pas encore formés. 

A présent, vous vous dites peut-être ; « J’y étais à ce moment-là, je n’ai rien senti ». et nous vous répondons ceci : imaginez-vous être face à un très long couloir représentant votre vie. Tout au bout dans l’obscurité, à des années de votre moment présent, une porte majestueuse s’ouvre sans faire de bruit. Vous n’avez rien senti et rien entendu, mais votre empreinte biologique et son équivalent magnétique ont enregistré le fait que la porte s’est ouverte car ce fait représente une grande permission accordée à votre esprit ! L’autorisation à votre humanité de franchir un seuil vous donnant accès à un lieu qui vous était auparavant interdit. 

C’est l’ère nouvelle, et la clé d’accès à la réalisation de soi vous a été accordée afin que vous puissiez un jour parvenir, grâce à  votre croissance, au niveau de ce que nous avons appelé l’ascension. Voilà ce que fut cette journée du 11 : 11. […] 

Aujourd’hui, c’est l’empreinte magnétique qui communique avec l’ADN, qui génère le composé chimique que vous appeler l’hormone de la mort. Cet ancien code d’énergie fait obstacle au processus de régénération et coopère avec le léger manque d’énergie cosmique qui rend ainsi possible notre vieillissement. Cette situation est appropriée et délibérée, et correspond à ce que vus aviez projeté. Elle facilite le plan conçu pour l’incarnation et le karma, car vous continuer sans arrêt pour permettre l’élévation des vibrations de la planète. C’est ce qui est peu à peu annulé, et cela fait partie de la porte qui s’est ouverte lors du 12 : 12

Pour certains d’entres-vous, vous avez peut-être cru par le passé que le magnétisme endommage vos cellules comme le fait la radiation. Tel n’est pas le cas, car le magnétisme donne à vos cellules des instructions pour agir de façon différente et pour faire des choses différentes. Pour en établir la preuve, nous demandons à votre science d’exposer des cellules à de faibles champs magnétiques de tous genres. Utilisez différentes sortes de cellules humaines et observez les résultats. Nous vous garantissons que vous verrez ces cellules se mettre à sécréter des composés chimiques que vous n’avez jamais vus auparavant dans ces circonstances. 

Les cellules ne seront pas endommagées, mais lorsqu’elles seront exposées aux champs magnétiques, elles se comporteront différemment. Maintenant vous savez de quoi il en retourne avec le Temple du Rajeunissement dans l’endroit que vous appelez l’Atlantide ! Car il s’agissait bien d’une machine magnétique, et c’est ainsi que l’empreinte magnétique de la cible humaine était modifiée. Les instructions magnétiques annulaient l’émission de l’hormone de la mort et permettaient à l’humain de vivre trois années de jeunesse de plus, jusqu’à ce que le tout revienne à son état premier original dans cette énergie cosmique de faible intensité. 

Voilà pourquoi les gens faisant partie d e l’élite de cet endroit que vous appelez l’Atlantide vivaient fort longtemps, et pourquoi les esclaves ne vivaient pas longtemps. Car tel que channelé auparavant, cette technologie n’était pas partagée. C’est ce processus, mes chers amis, qui a créé le code qui a été émis lors du 11 :11 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...