Agartha
Salutations à tous. C’est avec un immense plaisir que nous communiquons avec vous. Nous représentons le comité directeur de cette magnifique cité d’Agartha. Même si ce comité est composé de 42 membres, seulement six d’entre nous collaborons aujourd’hui à cette première partie de l’information. Nos noms ou fréquences sont : Rhimix, Emeblus, Vodhyam, Libmiar, Okromis et Therorem.
Nous irradions notre énergie vers le quadrant géophysique que vous appelez l’Europe de l’Est, du Nord et l’Europe centrale. Chaque cité mentionnée dans ce livre est reliée à l’un des quadrants magnétiques et vibratoires de la Terre afin de maintenir sa stabilité, sa reconversion et sa cohésion. Tout ce que nous décrivons dans ces pages ne vise pas seulement à vous informer, mais à mettre aussi en branle un mécanisme d’inspiration pour favoriser votre transformation. Tout est une question d’éducation, et ce que vous êtes ou pouvez être dépend de votre système éducatif.
Actuellement, le rôle d’Agartha est d’abord de superviser, d’évaluer et de coordonner les divers mécanismes de communication avec les autres cités intraterrestres, mais également d’entretenir les mécanismes d’alimentation de la cité en énergie, ce qui comprend le recyclage des énergies résiduelles en provenance du noyau en fusion de la Terre.
A ce moment précis du parcours évolutif de la planète, nous devons de plus coordonner et surveiller l s mouvements géophysiques et les modifications géomagnétiques de la Terre, et mette cette information à la disposition de la Hiérarchie galactique. Il va sans dire que nous soutenons aussi le programme évolutif de la Terre.
Agartha vibre dans la septième dimension terrestre, mais en réalité nous venons d’un monde de la dixième dimension. Et pour vivre sur votre planète, nous avons subi un processus de redimensionnement et de réajustement énergétiques importants. En fait, il nous fallait nous adapter à la configuration dimensionnelle de votre planète, tout en gardant notre fréquence vibratoire de la dixième dimension cosmique. C’est là un processus complexe difficilement explicable et compréhensible pour vous à l’heure actuelle. Chaque cité est reliée à l’un des chakras de la Terre, et même si ces derniers peuvent changer d’emplacement, nous continuons d’entretenir ce lien. Toutefois, si notre cité était auparavant reliée au cinquième chakra, qu’elle supervisait, elle est maintenant chargée du troisième, relié au pays que vous appelez la FRANCE, et cela est du non pas à des changements géophysiques, mais bien plutôt magnétiques et vibratoires.
Notre civilisation vient de la constellation de Renem-Vix, plus précisément de l’étoile Anuria et c’est la raison pour laquelle on nous appelle les Anuriens. Nous avons bâti cette cité il y a environ 800 000 années terrestres. Ce projet était sous les auspices du Grand Conseil cosmique, composé des recteurs de toutes les galaxies de l’univers. Il avait pour but de garantir la stabilité évolutive et vibratoire de la Terre en tant que soutien vibratoire et magnétique du système solaire, garantissant ainsi sa cohésion énergétique.
Nous avons aussi ce que vous appelez des « familles » et que nous qualifions de « noyaux d’intégration évolutifs ». Notre concept de la famille diffère du vôtre, et nous n’y accordons pas non plus la même importance en tant que mécanisme d’identité, de cohésion sociale et de perpétuation de l’espèce.
Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam
Vos petits messages !