Contre toute attente

 

Gif avions passagersCanalisation du 17 octobre 2009 – (Montréal, Québec, Canada) 

 

Salutations, très chers. Je suis Kryeon du Service magnétique. Ce n’est pas la première fois que je prononce ces mots ici, dans l’énergie de cet édifice. 

 

A ceux qui sont incrédules aujourd’hui, je vous demande de réfléchir un peu. Vous ne croyez pas que ce qui se déroule sur cette scène en ce moment est réel. Mon partenaire (Lee Carroll) me cède la place, mais il n’est pas en transe. Il écoute en me laissant le microphone et j’utilise sa personnalité, son savoir, son langage, son intellect et son expérience akashique. Autrement dit, je me sers de son véhicule humain. Au cours des années la pureté et l’intégrité de ce canal qu’il a développé avec moi se sont accrues. Ce canal s’est ouvert davantage, de sorte que je peux aujourd’hui vous parler beaucoup mieux qu’il y a vingt ans. Et pourtant, vous n’y croyez toujours pas. 

 

Autour de vous se trouvent des anges ou des guides, quel que soit le nom que vous leur donnez. Ils sont ici pour vous soutenir et ils y seront toute votre vie durant, même si vous ne le savez pas. Certains d’entre vous vivent toute leur existence sans leur accorder la moindre attention. C’est l’effet du libre arbitre. Ils vous aiment au-delà de toute mesure, même s’ils ne peuvent rien faire pour vous signaler leur présence. 

 

Certaines personnes présentes dans cette assemblée savent exactement ce que je veux dire, car elles ont découvert ces aides. Elles les ont entendues un jour après leur avoir dit, en méditation : « Si vous êtes ici, faites-le moi savoir, car je veux changer des choses dans ma vie. Je veux changer des choses en moi, envers et contre tout. Je veux changer qui je suis. Je désir trouver en moi la divinité ». Ces paroles les ont tous activés ! 

 

Ces aides sont uniques et différent pour chaque être humain, mais on peut les sentir à l’œuvre. Lorsque la synchronicité s’amorce, la personnalité se sent plus à l’aise, l’anxiété commence à disparaître, le drame diminue et les problèmes sont moins difficiles. Cela vous plairait de connaître cela ? 

 

Certaines personnes affirment que c’est chose impossible, mais contre toute attente, c’est bien réel. 

 

N’aimeriez-vous pas savoir ce qui vous a attirés dans cette salle aujourd’hui ? Peut-être aimeriez-vous en savoir un peu plus sur l’énergie qui règne ici. Le message de ce soir constitue un survol que vous pourriez examiner. Je veux que vous entendiez ce qui suit. 

 

Il fait bon ici ce soir. Nous vous invitons à ressentir la présence des entités qui oeuvrent autour de vous. Parmi vous, deux individus ont récemment perdu un être cher. Je sais qui est ici, je vous connais et je m’adresse à votre cœur. La mort n’est rien d’autre qu’un changement énergétique. Ce qu’il y a de plus profond et de plus durable sur cette planète, soit l’amour, ne peut jamais être détruit. Vous avez l’impression qu’il a disparu, mais c’est faux. Ces êtres aimés qui sont partis sont toujours là. Ils n’ont fait que passer de l’autre côté du voile. 

 

Quand vous les revoyez en rêve, c’est réel. Les messages que vous recevez d’eux le sont aussi. Ces êtres chers sont spirituellement présents ce soir. Ils sont auprès de vous et ils vous supplient : « Ne sois pas triste, car je sui ici pour le reste de ta vie ». Vous aviez besoin d’entendre ça et c’est peut-être la raison pour laquelle vous êtes venus. Pour moi, c’est tellement réel ! Je vois toutes les dimensions, les deux côtés du voile, alors que je suis devant vous en ce moment. 

 

Laissez-moi vous expliquer quelque chose : des événements tout à fait imprévus ont eu lieu sur cette planète. Les humains ne les analysent pas suffisamment pour en voir la vrai nature ; je souhaite passer en revu avec vous les miracles des vingt dernières années. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...