La force de l’ADN

Gif coeurDans votre ADN, il y a une grande dualité. C’est-à-dire, qu’il y a une partie linéaire et une partie multidimensionnelle. La partie linéaire n’est pas tellement compliquée. Elle occupe moins de 5% de l’ensemble. Toutefois, la partie multidimensionnelle est complexe et difficile à enseigner. Vos Archives akashiques et individuelles sont incluses dans la partie multidimensionnelle. C’est en quelque sorte, un lot d’énergie contenant les informations de toutes les vies que vous avez vécues sur Terre. Ce qui vous a été transmis par les Pléiadiens est là. Votre Soi-supérieur est là. En fait, toute votre dite « spiritualité » est là. L’ADN est spirituellement intelligent, mais si vous ne vibrez pas à un niveau suffisamment élevé, son intelligence n’est pas activée. Voilà pourquoi la plus grande partie de l’humanité connaît seulement 3 % de l’ADN, car elle ne donne aucune crédibilité aux autres parties.

Parlons maintenant de santé et de guérison. Lentement… Depuis plus de 20 ans – sur cette planète – vous recevez de nouveaux outils pour travailler avec cet attribut de l’ADN multidimensionnel. Oh, les guérisseurs le savent ! Ils savent ce qui arrive lorsqu’ils se tiennent devant un Être Humain. Le guérisseur et le patient sont dans la même pièce, et le champ de leur ADN a un diamètre de huit mètres. Leurs champs se chevauchent. Pendant qu’ils discutent en 3-D, des informations peuvent être transférées entre les champs interdimensionnels. Information signifie connaissance. Donc, il y a une action quantique et intemporelle. Si vous êtes guérisseur, vous avez probablement ressenti ces choses. L’on pourrait dire que votre intuition ou l’ADN de votre patient vous a dit ce dont il avait besoin.

Le guérisseur peut devenir l’un des meilleurs médecins multidimensionnels sur Terre, car il peut ressentir et interpréter correctement les informations apportées par le chevauchement des champs multidimensionnels de l’ADN. [NDT - Kryeon ajoute que l'ADN a été planifié intelligemment (smart). Je pense qu'il veut dire que lorsque nous avons planifié notre ADN, notre intelligence naturelle et divine n'était pas limitée par la 3-D]. La médecine d’aujourd’hui cherche plutôt à combattre la maladie, au lieu d’équilibrer le corps physique. Elle est en réaction, au lieu d’être en action. Elle introduit de la chimie dans l’organisme humain, afin que des réactions aient lieu. Ça vaut ce que ça vaut, n’est-ce pas ?

Malgré cela, nous sommes étonnés de voir tout ce que vous avez accompli avec la guérison au moyen de la chimie. Oui, nous savons que c’est la manière dont votre médecine procède et nous ne doutons pas de la bonne foi des Êtres Humains qui pratiquent cette médecine moderne. Cette médecine est « snobée » par l’élite dite médicale, rationnelle et sensée. La pratique allopathique est considérée comme étant déshonorante, par la médecine officielle 3-D. Votre médecine officielle suppose que le corps physique est ignorant et qu’il a besoin d’aide. Il lui semble que les corps physiques sont assis là, dans l’ignorance et la stupidité. Qui peut réellement les blâmer, puisque dans l’optique 3-D, il semble que ce soit ainsi que les corps biologiques fonctionnent ? 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...