La synchronisation

 

Gif mangas Vous appliquez à Dieu la synchronisation humaine tridimensionnelle. Vous dites : « Cher Dieu, je dois payer mon loyer dans trois jours mais je n’ai pas l’argent nécessaire. Vous voulez bien m’aider ? » Le cerveau humain dit : « Il ne se passera rien en trois jours. C’est trop peu de temps. » Et alors rien ne survient ! Vous vous démenez encore, n’est-ce pas ? Heureux l’humain qui comprend que le sort en est jeté si son idée est déjà faite quant à ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. La maîtrise résidant dans vos propres veines est le catalyseur des miracles dont vous demandez la réalisation, mais si vous n’y croyez pas ils ne se produiront pas. Heureux l’humain qui comprend que, dans la synchronisation divine, toujours équivaut à une minute. 

 

C’est pratiquement comme si Dieu pouvait tout arrêter et convoquer des réunions de comité au sujet de votre loyer pendant cent ans. Vos trois jours sont notre toujours. C’est ainsi que nous le voyons et que ça se passe. C’est ainsi que fonctionne le synchronisme, et vous seriez tous étonnés de sa complexité. 

 

Lorsque vous rencontrez, en un lieu où vous ne vous attendiez à rencontrer personne, quelqu’un que vous êtes supposément censé rencontrer, vous ne pouvez alors penser que vous vous trouviez là par hasard. Est-ce arrivé aujourd’hui à quelqu’un dans cette salle ? [Kryeon sourit, car c’est le cas.] Vous attribuez à Dieu la synchronisation humaine en décidant que telle ou telle chose est impossible simplement parce qu’il n’y a pas assez de temps pour l’accomplir. Peut-être le moment est-il venu de reconsidérer cela. Je veux que vous saisissiez autre chose par rapport au temps. La prochaine fois que vous demanderez une synchronisation impossible, dépassez le point où, selon vous, votre prière doit être exaucée. Autrement dit, lâchez prise et laissez la prière s’exaucer librement au bon moment. 

 

Cette dernière ne sera pas nécessairement exaucée de la façon envisagée. Vous avez demandé de pouvoir payer votre loyer, alors que l’Esprit s’occupait de vous procurer l’abondance pour le reste de votre vie ! Ce que vous demandez en priant pour que votre loyer soit payé n’est pas ce que disent les mots. Voici ce que votre âme demande. Elle dit : « Cher Esprit, je ne veux plus avoir à m’inquiéter de cela. » C’est cela que vous demandez, et nous le savons, au même titre que les anges qui vous entourent. « Cher Esprit, je désire du soutien afin de ne plus avoir à m’inquiéter pour mon loyer chaque mois. » C’est bien là la définition de l’abondance, n’est-ce pas ? L’abondance, ce n’est pas d’avoir de l’argent dans un compte bancaire ; c’est de disposer du nécessaire au jour le jour. L’abondance de l’Esprit sera toujours présente. Elle peut provenir de l’entrepôt divin à un moment qui, pour vous, correspond à la dernière minute. Ou encore, elle peut adopter la forme d’une grande paix intérieure, même si vous ne l’avez pas créée ! Y aviez-vous déjà pensé ? 

 

C’est cela, l’abondance. Je sais qui se trouve ici. Je connais vos peurs, dont plusieurs sont basées sur des présomptions et des illusions sur l’humanité et sur Dieu. Quand il est question de Dieu, oubliez vos horloges et attendez les miracles qui vous sont dus ! Tel était l’attribut numéro trois

 

 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...