Au début

 

Gif jardiniers   Santa Fe, Nouveau-Mexique – Juillet 2002 

 

Bien que plusieurs des anciens maîtres aient aussi écrit que l’humanité pouvait changer sa réalité en tout temps, ils nourrissent toujours cette vieille peur que ce qui fut prédit il y a longtemps se réalisera. Comment pouvons-nous donc, cher humain que nous venons rencontrer ici avec amour, vous prouver que tel n’est pas le cas ? Qu’il n’y a pas de duperie ? Car, après tout, n’est-ce pas nous qui sommes censés vous duper ? Mais voici une bonne nouvelle : nous n’aurons pas besoin de vous le prouver. 

 

Un changement se produira au début de 2003. C’est à ce moment que la grille magnétique aura fini de se déplacer et de se modifier. Nous appelons cela un « changement de garde ». Vous participerez plus que jamais à tout ce qui aura lieu sur la planète. Les capacités de l’humain dès lors augmentées, nous vous disons donc : « Que les humains se le prouvent à eux-mêmes, puisqu’ils en ont pleinement la capacité ». Nous invitons nos détracteurs à nous révéler s’ils auraient la même attitude. Sans doute que non, car cela contredirait l’idée que vous êtes asservis à d’autres, dans les ténèbres. 

 

Très cher, ne vous enfermez pas dans vos croyances. Restez ouvert à tout et examinez bien le contenu des livres qui vous sont présentés. Allez en des lieux où bous n’aller pas habituellement et demandez-vous, ainsi qu’à vos guides spirituels ou à n’importe quel ange, de vous faire connaître la vérité. Ne portez pas de jugement. Ne créez pas de séparation entre les choses. Unifiez votre divinité et utilisez votre discernement sans interférence extérieure. Questionnez le plus grand nombre possible, dans n’importe quelle dimension : « Est-ce réel ou non ? Que se passe-t-il vraiment ? » 

 

Sachez que les humains qui agiront ainsi obtiendront des réponses véritables au niveau cellulaire. Ils les recevront sans assister à aucun channeling et sans que quiconque leur parle d’amour. Sans non plus écouter cette musique que vous entendez maintenant [une référence à Robert Coxon jouant sur scène pendant la canalisation]. Ils les obtiendront par l’émotion, alors que, assis seuls dans une pièce, ils sentiront l’étreinte de l’Esprit qui leur apprendra que non seulement vous avez modifié la réalité, mais que ce n’est pas une duperie. Voici une nouvelle Terre, un nouveau don de lumière, pour une nouvelle sorte d’humains. 

 

Ce n’est pas ce que vous demandent de faire les tenants de la force opposée. Ils voudraient plutôt que vous analysiez un texte ancien et que vous vous soumettiez à sa validité. Alors, qui veut asservir qui ? Ceux qui prétendent que le futur ne peut changer ne vous accordent pas la capacité de le vérifier tous par vous-mêmes. Jamais ils ne vos inciteront à utiliser votre propre discernement ni ne vous féliciteront de le faire. Ils vous montrent plutôt leurs vieux textes sacrés en essayent de vous convaincre que « c’est comme ça ». Comprenez bien la différence. Nous vous disons plutôt : « Vérifiez par vous-mêmes. » Eux vous signalent que vous devriez avoir peur, que vous n’avez aucun pouvoir sauf celui de les écouter. Et ils ajoutent que l’émotion ne doit pas influer sur votre discernement, qu’elle obscurcit complètement votre intellect. Il se trouve que Kryeon est émotif et qu’il l’a toujours été. Je ne peux m’en empêcher. J’aime l’humanité. 

 

L’archange Michaël non plus ne peut s’en empêcher. Il aime l’humanité. Tous ceux qui sont avec vous aujourd’hui sont émotifs. Mais nous vous disons ceci : libérez-vous aussi de vos émotions. Allez partout et poser des questions, avec votre meilleure intelligence spirituelle. Si vos intentions sont pures, les réponses vous seront données. 

 

Puis, quand vous aurez terminé, revenez vous asseoir ici. Nous vous y attendrons. Vous sentirez l’étreinte de l’Esprit et saurez que ce qui se passe présentement sur la planète est lié à un grand changement pour l’humanité, non à une duperie visant à vous asservir. Nous vous avions déclaré qu’un jour viendrait où vous devriez choisir. Ce jour est venu. 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...