La Cocréation

 

  

Gif feuxNous avons abordé ce sujet auparavant. C’est un acte très puissant, en effet, que vous accomplissez lorsque vous créer votre propre réalité, car vous faites appel à votre Dieu intérieur. Et savez-vous où vous vous trouvez lorsque vous accomplissez vos plus belles cocréation ? 

 

Dans un fauteuil d’or, le front ceint d’une couronne, ressentant pleinement votre valeur personnelle, ayant conscience d’être partie intégrante du grand tout, pleinement conscient que vous pouvez créer la réalité de votre environnement et, ce faisant, n’influencer personne de façon négative. Voilà le secret, et voilà le miracle du don qui vous est fait. Votre aptitude à cocréer vous est destinée, mais elle vous permet aussi d’accomplir certaines améliorations positives autour de vous. C’est ainsi que vous transformez personnellement le monde de façon positive, et nous allons vous end ire plus à ce sujet dans un instant. 

 

Nombreux sont ceux qui ont déclaré : « Oh, j’ai essayé de cocréer ma réalité, mais apparemment, j’ai échoué. Les choses n’ont pas bien marché ; jetez un coup d’œil autre de moi ». Voilà pourquoi nous vous aimons tant. Très chers, vous ne pourrez pas fuir les épreuves. C’est ce qui caractérise l’être humain. La cocréation est à votre disposition, vous n’avez qu’à la saisir. Mais nous ne vous avons jamais promis que vous pourrie aussi choisir le moment. Ainsi, lorsque vous vous trouverez dans une situation difficile, que les larmes couleront de vos yeux et que vous vous demanderez ce qui vous arrive, que chaque larme soit une larme de reconnaissance ! 

 

En effet, vous créez la réalité de votre existence, mais les délais impartis pour cette création pourront vous sembler excessifs ou même inexistants. Nous avons une vue d’ensemble de ce qui se passe, mais pas vous. Soyez patients, car nous savons où vous vous trouvez et ce que vous faites. Voici venu le temps du changement, n’est-ce pas ? Que ce changement commence grâce à l’énergie de cette salle, lorsque vous réaliserez, peut-être, qu’il est temps, maintenant, de prendre place « dans votre fauteuil ». 

 

Considérez ce qui vous a manqué dans votre vie et aimez Dieu en vous ! Armez-vous de patience pendant le déroulement des événements et sachez que l’amour vous accompagne durant ce processus

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...