Le changement d’énergie de la planète

 

Gif jardiniers   Certains paradigmes de l’existence sur terre sont en train de changer. Encore une fois, nous avons recours à des métaphores se rapportant à l’énergie, car c’est le seul moyen d’aborder des questions interdimensionnelles. Votre biologie se transforme peu à peu. Certains d’entre vous savent qu’ils peuvent prolonger leur vie. Nous en avons déjà parlé. La science va renforcer cela pour vous, et un paradigme de l’ancienne énergie, selon lequel les humains connaissent des vies brèves, est en train de s’éteindre. Une énergie nouvelle, permettant l’émergence d’un autre type de biologie, est à votre disposition. Aussi lent que cela puisse paraître, vous allez commencer à constater cela dans votre propre corps, si vous le désirez. Car ceux qui font appel au divin en eux-mêmes recevront des réponses en raison de l’intention qu’ils expriment. 

 

Vous êtes en train de passer du paradigme du système immunitaire à celui du thymus. Le système immunitaire a bien fonctionné pendant de nombreuses années et, en fait, il est sur le point de s’améliorer encore. Mais c’est un système qui intercepte un ennemi pour le combattre. C’est le paradigme de la biologie du système immunitaire, et c’st également la manière dont les humains ont, depuis qu’elles existent, réglé les conflits entre nations. Même s’il s’agit d’un vieux paradigme, il a été marié à la Conscience humaine depuis l’origine des temps. Même les Saintes Ecritures traitent de cela, comme lorsqu’il est dit : « Quand l’œil t’offense, arrache-le ! » Il est important de vous rappeler la parabole que nous vous avions donnée concernant les Ecritures, et le nombre de fois où elles ont décrit un humain endormi. Quand l’humain endormi se réveille, on doit écrire un nouveau livre de sagesse. Combien d’entre vous possèdent encore les livres de leur enfance ? Comprenez bien cette métaphore, et vous saisirez la place occupée par les vieilles Ecritures par rapport à l’Etre humain nouveau. Il n’a jamais été dans le dessein de Dieu que les instructions livrées dans l’énergie d’hier s’appliquent à l’énergie d’aujourd’hui, ni qu’elles soient utilisées à jamais. En réalité, c’est pour cela que le channeling existe. Est-il normal, selon vous, que les humains subissent une profonde transformation spirituelle et que leurs manuels spirituels restent inchangés ? 

 

Nous passons désormais au paradigme du thymus. Quelque chose s’éveillera alors à l’intérieur de chacun pour créer l’harmonie au lieu de la confrontation ou du combat. Voici comment s’effectue ce changement ; de l’interception/combat, nous allons vers l’harmonie. Songez au raffinement de tout ceci : l’harmonie ne recherche pas la destruction. Au contraire, elle recourt à l’énergie et à la sagesse pour créer un catalyseur qui entraînera l’ex-envahisseur vers un espace de but commun. 

 

Vous assisterez à des modifications biologiques chez les enfants indigo atteignant l’âge adulte, soit au moment om prendra place une autre génération différente de la vôtre. Une partie de cette apparente métaphore se réalisera vraiment au sein de vos quatre dimensions. Ceci n’est pas une prédiction, mais un fait qui se poduit actuellement. Déjà, les enfants indigo voient se développer dans leur corps des organes plus perfectionnés que ceux qui constituent le vôtre. La nouvelle espèce est ici, et nous reviendrons plus tard, au cours de ce channeling sur cet aspect. 

 

Voici une importante métaphore ; vous passez du paradigme de l’énergie du Deux à celui de l’énergie du Trois. Ce n’est pas un discours sur les deuxième et troisième dimensions, il est plutôt question de l’énergie autour du chiffre deux en numérologie et dans le langage, et du trois, qui fait son entrée dans votre nouveau mode de vie. En numérologie, le trois réfère à un catalyseur. Par conséquent, il possède l’énergie de créer du nouveau. Voici venu l’âge du Trois et certains d’entre vous savent de quoi je parle. 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...