Le niveau facile pour modifier notre Akash

  

 

Gif jardiniersLe niveau facile a trait aux peurs, aux phobies et aux blocages, qui sont faciles à éliminer. Pourtant, chacun de vous a de la difficulté à y arriver, même s’il le désire. Aimeriez-vous ne plus craindre ce qui vous fait peur actuellement ? Parlons simplement. Avez-vous peur d’avancer, craignez-vous le changement, redoutez-vous ce qui se passe autour de vous ? 

 

Certains parmi vous ont des phobies. Il s’agit de séquelles d’une vie antérieure. Avez-vous le vertige, la phobie des insectes, la peur de l’eau, et ainsi de suite ? Vous répondrez peut-être : « Bien sûr, mais cela n’affecte pas réellement ma vie puisque je m’y suis habitué ». Eh bien oui, cela l’affecte ! 

 

Voici pourquoi : la présence de ces phobies intègre l’obscurité dans une recherche de la lumière. Ces phobies n’ont pas leur place ici. Vous n’en avez pas besoin. Elles nuisent à vos croyances, à votre efficacité, à votre progrès, et vous en êtes constamment conscient. Ces phobies ne sont pas vous cette fois, puisqu’elles sont le reflet d’une autre vie vécue ailleurs. Vous n’en avez plus besoin. C’st comme vouloir voyager rapidement tout en portant de vieux bagages que vous n’aurez jamais besoin d’ouvrir ni d’utiliser. Est-ce sensé ? 

 

Commencez donc immédiatement à travailler avec ce que vous croyez à ce jour, de la même façon que vous croyez à votre bras. Vous verrez bientôt vos phobies et vos peurs s’estomper. Vous pourrez dès lors retrouver, en la ravivant, cette partie des Annales akashiques qui était vous auparavant. Celle-ci vous ressemble. Elle est réellement vous. Elle ne ressemble à personne d’autre, car vous ne faites que récupérer ce que vous possédiez déjà. Vos peurs disparaîtront aussi. Vous le sentirez et vous pourrez continuer à les combattre, à travailler sur elles, de sorte que structure cellulaire le sentira aussi. Le vertige ? A l’occasion, allez sur des hauteurs afin de l’éprouver. Vous constaterez qu’il diminue. Vous ne serez plus terrifié de regarder au-delà du bord. Ces phobies vont disparaître au point que vous vous demanderez pourquoi vous les aviez auparavant. Ce sont là de petits défis. Les blocages qui surviennent lorsque vous passez d’une énergie à une autre sont réels, mais ils s’élimineront quand vous retrouverez ce pouvoir qui vous appartient, l’absence de peur. C’est ce qui s’appelle la croissance, et cette dernière exige de s’y exercer, mais vous constaterez un progrès à coup sûr. 

 

Les humains n’aiment pas le changement. Plusieurs parmi vous ont de tels blocages de la conscience. Qu’est-ce qui déclenche votre colère ? C’est un blocage de la paix, n’est-ce pas ? Pouvez-vous vraiment être patient lorsqu’un imbécile vous parle de son imbécillité ? Pouvez-vous comprendre son processus au lieu de vous mettre en colère ? Oui. Ce sont là des choses simples. Vous pouvez passer ces tests, modifier votre vie et travailler ensuite petit à petit sur des gestions plus complexes. La beauté de la chose, chers humains, c’est que si chacun et chacune d’entre vous faisait ces choses  simples, vous formeriez tous un groupe de guerriers pacifiques, de guerriers de la lumière. Vous seriez tous désencombrés de la peur, des phobies et des blocages. Vous enverriez tous de la lumière pure, et l’Esprit ne vous jugerait pas si vous ne faisiez rien d ‘autre. Cependant, si vous le désirez, ces blocages peuvent aussi se raffermir. 

 

 

 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...