Notre mémoire humaine

 

Gif travaux   Vous saviez avant d’arriver sur Terre que le fait de perdre votre mémoire faisait partie du processus, et vous avez précisément choisi le moment et la famille qui vous donneraient la meilleure connexion pour accomplir, énergétiquement et  génétiquement, votre dessein. 

 

Lorsque vous vous êtes incarnés sur le plan terrestre, vous avez reçu certains gènes assortis et appariés qui recelaient des codes de lumière vous donnant la meilleure occasion de développer des capacités psychiques et intuitives. En outre, ces gènes transportaient une mémoire qui vous séparait des autres, même si vous ne pouviez le dire. Avec ces pouvoirs et ces talents, vous avez eu pour tâche d’élaborer votre vie et de laisser l’impulsion vous guider vers quelque chose de différent de la plupart des humains. À mesure qu’une mutation étendue se produit à l’intérieur de ceux-ci, également stimulés de l’extérieur par ceux qui vous aident dans l’élévation génétique, vous devez agir et intégrer ce qui s’éveille en vous. 

 

Permettez-nous de vous présenter un scénario. Imaginez que vous faites partie de la Famille de Lumière, sans avoir votre apparence actuelle. Entrez dans votre identité cosmique. Vous êtes dans une salle de classe, et un enseignant est en train de vous parler, vous donnant les grandes lignes de la mission consistant à retourner sur Terre et à faire partie du système afin de le changer. Vous êtes au summum de votre profession; vous croyez être un impeccable démanteleur de systèmes. Dans cette classe, vous êtes d’excellente humeur en raison de ce que vous explique le professeur: «Lorsque vous descendrez sur Terre, croyez-le ou non, il vous faudra nous inviter pour vous instruire, car vous ne vous rappellerez rien de tout ceci.» Et vous tous, démanteleurs de systèmes, riez parce que vous savez qu’une fois immergés, vous ne vous souviendrez pas de ce cours. Le professeur dit: «Regardez bien. 

 

Nous allons vous montrer des images. Voyez : nous venons par l’intermédiaire d’un véhicule, et vous voilà sous votre déguisement humain, et vous agissez comme si vous ne saviez pas ce qui se passe. Cela fait partie de votre mission.» On vous donne ici un briefing sur tout cela, vous comprenez? 

 

Dans cette salle de classe, on vous a encodé pour nous répondre en tant que Pléiadiens et à bien d’autres. À mesure que vous vous ouvrez à votre identité supérieure, soyez réceptif et désireux de dépasser vos frontières, car voilà ce que nous cherchons. Nous avons l’intention d’implanter dans votre esprit de nouvelles images destinées à vous amener plus loin. Peu importe la façon dont nous le faisons. Peu importe si c’est vrai. Tout ce qui compte, c’est que nous créons de nouvelles images pour vous. Un jour, vous trouverez vous-mêmes le sillon et alors, vous comprendrez les buts que nous avons eus tout ce temps. Vous comprendrez que parfois nous vous avons monté des bateaux de toutes pièces afin de déclencher en vous quelque chose qui vous permettra de croître en tant qu’être humain. Nous sommes des enseignants très astucieux

 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Une Réponse à “Notre mémoire humaine”

  1. Cotillons Paris dit :

    Ce post est vraiment interressant et en plus tellement vrai.Je me permet de le partager !

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...