2010 et 2011 – potentialités et probabilités

 2010 et 2011 – potentialités et probabilités dans DEVENIR QUANTIQUE etoile_045L’année 2010 ou ce qui en reste en est une d’actions, non de solutions. Il y aura plus de changements que vous n’aimeriez en voire et certains événements susciteront encore davantage de compassion sur la planète. Des politciens du monde occidental devront apprendre certaines leçons sur l’inefficacité des vieux paradigmes et sur la nécessité d’appliquer de nouvelles idées. Existe aussi la potentialité d’une divulgation majeure. 

Il y a toujours une possibilité de change en Amérique du Sud, bien que les potentialités que cela se produise plus tard soient plus grandes. L’énergie de ce changement est en fermentation. 

Israël est également impliqué dans un changement au Moyen-Orient, mais ce ne sera pas encore la paix. L’Iran continue de mijoter un grand repas cru qui a besoin d’un nouveau cuisinier. 

L’année 2011 n’a pas d’autres potentialités que celles de la manifestation de 2010. Autrement dit, impossible de faire des projections sur ce qui n’a pas de fondations. Je peux vous révéler les potentialités actuelles, mais je sais aussi qu’elles ne se réaliseront pas de cette façon puisque vous les modifiez sans cesse. 

Je vous dirai donc seulement que l’énergie de cette année 2011 est celle de Gaia. Gaia peut signifier plusieurs choses pour vous tous, hormis les « attributs de la Terre-Mère ». Puisqu’elle renferme l’Akash de la planète (les relations des humains avec la Terre), elle peut également être profondément spirituelle. 

L’année 2011 possède aussi l’énergie de la structuration. Quand la structure intervient, c’est la potentialité d’une union ou de l’établissement de fondations. L’opposé serait la non-structuration ou l’écroulement. Trouvez donc vos propres réponses aux questions posées plus haut, mais sachez que tout est dynamique et change en 2010 pour permettre les potentialités de 2011. Par conséquent, on pourrait dire qu’en 2011 seront établies les fondations de 2012. 

Finie l’époque où nous vous fournissions les potentialités plus d’une année à l’avance, car vous avez démontré par cette transformation que le changement est désormais constant. Les prophètes d’aujourd’hui peuvent vous livrer des potentialités, mais pas beaucoup plus. La preuve ? Regardez leurs prédictions. Contrairement à hier, la plupart ne se réalisent jamais. Vous les changez trop rapidement. 

Il faut savoir que l’humanité ne sera jamais UNE. Ce serait d’ailleurs ennuyeux. Elle est fondée sur la diversité. Disons plutôt que l’unité d’un petit nombre finira peut-être par créer sur la Terre une paix équilibrée et durable pour le plus grand nombre. Au cours du processus, vous assisterez principalement à une augmentation de l’empathie et de la compassion. La nature humaine est en train de changer. 

Le moment de cette réalisation est inconnu, car cette dernière demeure dynamique, avec de nombreuses potentialités de changement. Mais il s’agit d’un projet à long terme qui s’étend sur plusieurs générations. Il y a seulement vingt ans, cette potentialité n’existait pas du tout ! Elle est l’œuvre de l’Esprit divin compatissant qui désire l’unité, car c’est là l’attribut même de Dieu. 

-       Pourriez-vous nous dire comment percevoir la grande et profonde vérité de qui nous sommes vraiment, et comment nous préparer à la recevoir ? 

Il n’y a qu’une seule façon de le faire et c’est celle dont nous vous parlons depuis le début de cet entretien. 

Dites-moi, chers lecteurs, aimez-vous Dieu ? Répondez honnêtement. Je vous connais et je vois dans le cœur de chacun. Quand vous méditez, percevant une infime partie de tout l’amour qui vous entoure et que vous êtes émerveillés par l’immensité de l’univers, aimez-vous Dieu ? 

Quand vous considérez la Création en sachant que vous y avez tous participé et qu’il existe réellement un système permettant de « toucher le visage du Créateur », aimez-vous Dieu ? Percevez-vous la nature, les animaux et les autres humains avec amour ? Les voyez-vous comme faisant partie d’un système d’amour ? 

Sentez-vous l’amour que nous avons pour vous sur tous les plans et sans porter de jugement, sans rien qualifier, sans attachement à aucune croyance ? Sentez-vous que nous désirons nous joindre à vous pour créer une vie paisible et heureuse ? Voyez-vous l’amour qui sous-tend tout cela ? Aimez-vous Dieu ? 

Comprenez-vous que nous sommes là, les bras tendus vers vous, prêts à saisir la main que vous nous offrez avec une intention pure ? Voyez-vous l’amour qui sous-tend tout cela ? 

Si vous le voyez, si vous répondez par un oui retentissant, je vous redirai alors comment cocréer tout ce que vous pouvez imaginer, ca le Créateur est vraiment en vous. Et si vous aimez Dieu, vous devez chacun vous aimer vous-même. 

Cet amour de soi n’est pas un effet de l’ego, mais plutôt la sage compréhension du « JE SUIS » intérieur. Quand vous pourrez vous regarder honnêtement dans le miroir en aimant ce que vous y voyez et en comprenant que vus faites partie du plan universel, vous serez alors tous prêts à recevoir ce qui est. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...