Conception de la famille à Agartha

 

Conception de la famille à Agartha dans CITE INTRATERRESTRE gif_etoilesIci  à Agartha, nous formons tous une famille. 

 

Vos gènes évolutifs sont porteurs de codes, mais ils n’ont pas encore été activés à cause de la grande pression réactionnaire de votre cadre social. 

 

Il y a des entités féminines, masculines et androgynes, et d’autres qui vous sont inconnues. Il n’y a pas d’enfants ici, car ce schéma génétique n’existe pas ici. Chaque planète, système solaire, galaxie et quadrant de l’univers a ses propres conditions évolutives. L’univers est une conjonction unie au sein de la diversité évolutive, pour le bon fonctionnement et la préservation de l’ordre cosmique. Cela dit, vous êtes sûrement intéressés à connaître le processus grâce auquel nous nous perpétuons du point de vue génétique et évolutif. En fait, nos gènes évolutifs ne fonctionnement pas au moyen d’un mécanisme cellulaire et moléculaire identique au votre, mais par une forme holographique quantique. 

 

Laissez-nous vous expliquer. Lorsque vous terminez une phase d’évolution, votre corps physique est détruit, mais vos corps énergétiques demeurent actifs. Et grâce à la polarisation de votre être intellectuel, émotionnel et psychique, vous êtes muté à un état d’évolution en fonction de votre plan vibratoire. Tel est le grand mystère de l’évolution. Ce processus s’applique à tout l’ordre cosmique et explique le phénomène de l’évolution comme séquence dynamique d’actions et de réactions énergétiques et vibratoires générant un niveau de conscience évolutive autre. Ainsi, selon notre programme évolutif et notre fréquence vibratoire, nous sommes aujourd’hui des Anuriens, mais une fois ce programme évolutif terminé, nous seront mutés vers d’autres niveaux et civilisations, en fonction de nos besoins. Il est important de bien comprendre cet aspect, car l’évolution ne stagne pas dans l’univers ; le cas échant, cela intercepterait l’ordre cosmique évolutif et causerait son effondrement. 

 

Bien entendu, des conditions s’appliquent au fait de pouvoir vivre à Agartha, tout comme dans votre monde des conditions prévalent pour travers la rue, faire partie d’une entreprise, recevoir des soins de santé, etc.. Votre structure physique ne convient pas à notre atmosphère ni à notre plan dimensionnel. 

 

Vous devez passer de la troisième à la septième dimension planétaire, puis à la dixième. Pour vivre ici, vous devez avoir développé les valeurs d’intégration et de collaboration cosmique là où il n’y a aucune différence économique, politique et sociale. Vous aussi devez vibrer en harmonie, en synergie et en synchronicité avec la pulsation cosmique de l’évolution. Comprenez que nous faisons tous partie du même programme et de la même origine divine, sans conditions ni exclusions d’aucune sorte. 

 

Notre influence se fait surtout sentir sue la planète Terre, mais nous sommes également présents dans les réunions de la Hiérarchie galactique. Notre civilisation – pas nécessairement nous en particulier – participe au congrès du Conseil cosmique. 

 

 

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...