Décret des Sages

 

 

gif étoileDécret des Sages universels après leur échange avec les membres du gouvernement obscur de ce secteur universel : 

 

Par la volonté du Sans-Nom à ramener cet Univers dans sa pleine manifestation divine, tout être ayant une influence contraire à cette volonté est invité à reprendre conscience de cette force contraire qui est dégagées à l’encontre d’une entité désirant retrouver son pouvoir de manifestation. 

 

Après avoir écouté, dans le respect de l’identité divine de chaque membre constituant ce gouvernement noir, les entités convoquées par nous-mêmes dans la force de vie nous animant, nous avons décidé de ce qui suit : 

 

1.    Nous ordonnons la cessation immédiate des activités allant à l’encontre de l’épanouissement des entités. 

 

2.    Nous ordonnons aux serviteurs de l’énergie universelle de ne plus alimenter le s corps, les âmes de ce groupe. 

 

3.    Nous ordonnons aux guides et aux anges accompagnateurs de ces êtres de fixer des rendez-vous physiques en vue de mettre fin à leur suprématie. Dans une période de trois années terrestres d’Unantia, chaque membre de ce gouvernement devra traverser une série de handicaps sérieux afin d’abolir ses pouvoirs. 

 

4.    Nous programmons un moratoire de trois années terrestres d’Unantia permettant à tous ces membres de réfléchir et de revenir sous l’autorité universelle. Après quoi, chacun d’eux sera interrogé dans le but de connaître sa position. Si le choix de continuer dans la même voie est maintenu, alors sera envisagée une dépolarisation de la mémoire cellulaire et, pour les esprits les plus réfractaires, une dislocation totale. 

 

5.    Nous exigeons un début de réparation dans le monde physique des conditions de vie, et une cessation des manipulations. Et nous exigeons la mise en pratique immédiate de tout cela. Etant donné que les corps et les âmes des habitants d’Unantia sont épuisés sur tous les plans, nous imposons la présence, aux côtés de votre groupe, des maîtres généticiens, des maîtres du son et des maîtres des couleurs pour ramener progressivement le bien-être dans chaque corps et âme. 

 

6.    La destination officielle de votre gouvernement aura lieu le 15 août 2008. Officieusement, elle commence dès à présent. Un allégement de vos manipulations sera obligatoire dès la fin de cette rencontre. Toutes vos manipulations cesseront le 10 octobre 2007, à 6 heures du matin, heure d’Urantia. 

 

7.    Dès lors, vous devrez participer à la reconstruction de la Terre et de ses habitants. 

 

8.    Vous vivrez une destitution officielle dans votre monde. 

 

9.    Vos agissements seront rendus publics. 

 

10. Vous ne recevrez aucun soutien pour traverser le regard-sentiment-pensée de vos victimes. 

 

11. Vous assisterez à la renaissance de vos victimes. 

 

12. Votre dépolarisation de la mémoire cellules s’effectuera après cette renaissance. 

 

Message de Soria – 2008 année de l’Unité. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...