Nouveau savoir

 

dauphin

Le premier attribut concerne le nouveau savoir. Dans le cas de l’acupuncteur, vous direz peut-être ; « Comment puis-je savoir quelle couleurs utiliser ? » Nous vous répondrons que cela vous viendra intuitivement, car vous êtes un guérisseur. Si vous n’êtes pas certain, vous pouvez demander aux autres, car  ils l’ont su intuitivement. Mais nous avons aussi qu’en parlant avec l’acupuncteur, certains d’entre vous ont découvert de nouveaux méridiens, malgré la formation reçue, et essayé de nouvelles choses. Et vous vous êtes rendu compte qu’il y a du pouvoir en d’autres domaines pour faire tournoyer les aiguilles. Vous ne parlez pas de ces choses à ceux qui vous ont enseigné l’acupuncture car vous craignez qu’ils se moquent de vous, et pourtant telles sont les nouvelles connaissances. Car peu importe la science ou la forme de guérison que vous pratiquez, vous pouvez intuitivement recevoir de nouvelles connaissances grâce au don de l’Esprit. 

 

Mon partenaire veut placer quelque chose qu’il croit être drôle ici, et je vais le lui permettre. Il dit : « Si le vieux maître en acupuncture arrive et voit l’acupuncteur en train de faire tournoyer ses aiguilles multicolores et les insérer dans le patient, avec les odeurs, l’éclairage et les couleurs, il saura certainement alors qu’il est dans le sud de la Californie ! » (Rires). 

 

Je m’adresse maintenant à celles et ceux parmi vous qui se considèrent être des massothérapeutes. Avez-vous remarqué que, dorénavant, vous faites également un travail d’énergie ? Car une chose étrange se produit pour certains d’entre vous. Vos patients ne sont pas simplement réconfortés, ils sont guéris ! Ils repartent avec une véritable guérison permanente. Qu’est-ce qui se passe ? C’est le nouveau savoir, car vous avez l’habitude de toucher le corps humain et vous savez à quel endroit et comment le faire, et vous envoyez de l’énergie dans le corps. En fait, certains parmi vous s’inquiètent même que votre pratique soit moins lucrative, car les gens que vous aviez l’habitude de masser s’en retournent guéris et ne reviennent plus. Ils s’en vont guéris, et non pas simplement réconfortés ! Et nous vous disons que lorsque les gens entendront parler de ce que vous faites  vous n’aurez aucun problème à trouver des clients. Soyez attentifs au nouveau savoir intuitif à propos des endroits différents à toucher, aux moyens différents dans votre science de créer et de transférer de l’énergie. Considérez le toucher d’une façon bipolaire – en devenant équilibrés et en acceptant la nouvelle fusion comme partie intégrante de votre travail. Personne ne détient le monopole de la vérité en aucun domaine de guérison. Nous vous disons ceci, mes chers ; c’est le temps de les réunir ! Car lorsque vous le ferez, les résultats seront spectaculaires et vous attirerez l’attention de ceux qui ne croyaient pas que la chose soir possible. Il leur faudra l’étudier… parce que ça marche. Ils ne pourront se permettre d’ignorer les résultats

 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...