Quel est votre chemin maintenant ?
Nombreux sont ceux qui lisent ces lignes maintenant et qui ne désireront pas emprunter ce nouveau chemin de pouvoir, réalisant que le moment n’est pas encore venu pour eux. De grâce, ne vous sentez pas mal à l’aise si c’est ce que vous ressentez. Il est correct de ressentir cela et c’est très sage de votre part de vouloir continuer sans ce nouvel état, sachant que vous vous en portez mieux.
Pour ceux d’entre vous qui se sentent prêts, ils peuvent passer à l’étape suivante. Vous devez vous préparer mentalement à quitter votre condition actuelle, quelle qu’elle soit. Les choses changeront pour vous, et vous devez accepter qu’il en soit ainsi. Votre carrière sur la Terre, ou vocation, qui vous a permis de vous procurer l’argent nécessaire pour assurer votre gîte et votre couvert sera peut-être terminée ou altérée. Votre décision sera irréversible : vous ne pourrez plus changer d’avis.
Si vous êtes prêts et désirez opérer le changement, vous devrez alors le demander verbalement à l’univers. Plusieurs d’entre vous sont en contact si étroit avec ce côté du voile, que cette communication sera claire et immédiate. Pour d’autres, toutefois, il faudra une verbalisation quotidienne afin que toutes les entités spirituelles en soient informées. Continuez ainsi pendant au moins un cycle de votre lune, afin de permettre une éventuelle correction de votre alignement magnétique pour transporter votre pensée avec clarté (Certains d’entre vous sont conscients qu’il y a de meilleurs moments que d’autres pour communiquer). De cette façon, vous réclamerez le changement. Je vous ai indiqué la durée minimale et maximale requise pour communiquer votre désir de changer. Si vous n’êtes pas certains d’avoir été clairement entendus, optez alors pour une période entière.
La prochaine étape sera une évaluation instantanée de la justesse de votre requête. De grâce, sachez que vous tous avez le pouvoir de réaliser ce changement en raison de la nouvelle énergie dont vous profitez maintenant. Comme je l’ai mentionné, vous avez mérité ce droit. L’évaluation en provenance de ce côté du voile n’est pas un jugement, mais une constatation de ce qui sera nécessaire pour un ajustement karmique. Si une entité avec une expérience restreinte d’incarnations (peu d’expressions passées et une grande quantité de karma à porter) réclame le nouveau pouvoir, il lui faudra une autre forme d’assistance pour mener à bien son changement.
Personne ne sera refusé mais le timing du changement et la difficulté du passage seront différents pour chacun. Un enseignant qui demande le changement peut l’obtenir immédiatement et avec très peu d’inconfort. Une entité qui a peu d’expérience au niveau de ses expressions passées pourrait devoir attendre plus longtemps avant que ne débute le procédé ; par la suite, elle pourrait avoir beaucoup de difficulté à passer à travers l’épreuve. Comme je l’ai déjà mentionné toutefois, tous réussiront.
Le changement d’alignement magnétique de la Terre que je m’apprête à effectuer pourrait retarder certains d’entre vous qui désirent procéder à ce changement. Il se pourrait que 1992 ne soit pas appropriée mais que 1999 le soit. Faites votre demande tous les trois mois, en sachant que cela se manifestera au moment opportun.
Comment saurez-vous si vous avez commencé à le recevoir ?
D’abord, attendez-vous à des rêves très limpides, teintés de quelques sentiments de tristesse. Puis, viendra le début de ce que vous pourriez ressentir comme une dépression très profonde. Tel qu’établi précédemment, ceci correspondra au départ sans cérémonie de vos guides. Le reste se déroulera comme prévu et devrait durer environ 90 jours. Après cela, attendez-vous à ce que votre vie change. Ceux dont la route croisait votre ancienne voie karmique continueront sans vous leur chemin d’apprentissage. Vous n’interviendrez plus avec eux. L’univers les enlèvera de votre route afin que leurs leçons ne soient pas perturbées et que vous puissiez passer à ce que vous vous êtes engagés à faire.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !