Le niveau moyen pour modifier notre Akash

  

 

Le niveau moyen pour modifier notre Akash dans TRANSITION vers le FUTUR gif-image-pluie-5Le niveau moyen porte sur le fait de vous débarrasser de vos allergies et de modifier votre système immunitaire. Voilà qui est un peu plus difficile. Vous demanderez peut-être : « Comment peut-on faire cela ? Suffit-il d’y penser ? Ou bien j’ai des allergies, ou bien je n’en ai pas. Ce sont mes cellules qui sont allergiques. » Vraiment ? Très chers, certains parmi vous se sont départis de leurs allergies en se rendant compte qu’elles étaient des séquelles de quelque chose dont ils n’avaient plus besoin. Ils sont allés dans les Annales akashiques et y ont retrouvé l’ADN parfait de l’existence où il s n’étaient allergiques à rien ! Ce programme est toujours là ! Il présentait un système immunitaire vigoureux et complet, exempt de toute maladie. Ces individus étaient robustes et ils n’étaient jamais allergiques à rien. Aimeriez-vous ne pas avoir de maladie ? Posséder une vigueur et une énergie supérieures à la normale de votre âge ? C’est plus difficile, bien sûr, mais possible. Quoi que vous pensiez être, vos pouvez le modifier dans vos cellules. 

 

Aimeriez-vous être en paix dans tous les domaines de votre vie ? Je n’ai pas dit que les problèmes disparaîtraient. J’ai uniquement demandé si vous aimeriez être en paix avec ceux-ci. Aimeriez-vous vous débarrasser des drames et des inquiétudes ? Voici quelque chose d’intéressant au sujet des situations dramatiques : quand le travailleur de lumière n’active pas l’énergie karmique, le drame disparaît ? Quand vous avez abandonné votre karma, il n’y a aucune raison de continuer à vivre un drame dont vous n’avez plus besoin. « Kryeon, j’ai abandonné mon karma il ya plusieurs années lorsque j’ai décidé de changer de voie. Toutefois, vous semblez dire qu’il est toujours là. » Ce n’est pas si simple. Créer l’intention d’abandonner votre karma équivaut à libérer la voie devant vous. Vous devez ensuite vous lever et parcourir cette voie. Les attributs karmiques vous diront : « Ramassez-nous… Nous sommes à vous ! » Mais vous vous rappellerez alors, en avançant, que votre intention a créé une situation où vous n’aurez plus jamais à les ramasser, même s’ils sont toujours dans les parages et qu’ils vous parlent. 

 

Ce n’est pas facile ; permettez-moi de vous dire, chères vieilles âmes, chers travailleurs de lumière en train de lire ces lignes, que vous avez été prêtres, nonnes, shamans. Vous êtes passés par là, sinon vous ne seriez pas à lire cette information ésotérique en ce moment. Selon ces attributs akashiques de niveau moyen, vous pouvez développer une personnalité si pacifique que tout le monde voudra être en votre présence. C’est bien là la réponse, n’est-ce pas ? C’est la paix que possédaient les maîtres. Voilà pour le niveau moyen. Voyons maintenant le niveau difficile … 

 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...