Naissance cosmique : Question 1

 

Naissance cosmique : Question 1 dans NOTRE FAMILLE gif-bebe-30Je sens parfois une énergie très puissante en moi; est-ce mon pouvoir réel, est-ce de l’amour ou quelque chose d’autre? 

 

Quand nous parlons de la force à l’intérieur de vous, la grande force qui est à votre disposition, cela peut conduire à des malentendus. Parce que vous associez souvent la force avec le pouvoir, avec quelque chose de majestueux, quelque chose d’explosif, une chose dominante. La force réelle en vous est une force que vous connaissez tous dans des moments calmes, dans la tranquillité. Quand tout se détend en vous, quand toutes les pensées, toutes les émotions, sont comme des feuilles tombant sur le sol, quand tout est calme, alors une certitude peut grandir en vous, vous savez où vous êtes et où vous allez. Cette connaissance-là, nous l’appelons la force intérieure. 

 

Cette connaissance et cette certitude sont fortement liées au fait d’être en contact avec votre source, avec qui vous êtes. Quand vous êtes en contact avec ce qu’il y a de plus profond en vous, vous ne doutez pas de vous. Vous savez que vous êtes qui vous êtes, et il n’y a rien dont vous puissiez douter : il n’y a aucune norme extérieure à vous à laquelle vous ayez à vous conformer, vous êtes simplement qui vous êtes, dans toute la force et la beauté qui vous appartiennent. 

 

Dans un tel moment de contact intérieur, de connaissance intérieure, il y a peu de pensées ou d’émotions. Il y a seulement cette forte sensation d’être et de connaître. Et ce sentiment prend aussi naissance dans le ventre. C’est un sentiment qui vient de votre centre et qui est présent en-dessous de vos pensées et de vos émotions. C’est la force, tranquille mais grande, qui vit à l’intérieur de vous tous. C’est votre connexion directe à Dieu et en même temps à votre propre être le plus profond. Dans votre centre essentiel, divin, vous êtes complètement indéfinis, vous n’êtes liés ni au corps ou au caractère, ni à votre nom, à votre sexe, ‘et caetera’. Quand vous êtes en contact avec cela, vous êtes conscients du pur état d’être. Tout est ouvert. Et cependant tout est unique également. C’est vous qui êtes là. 

 

Canalisé par © Pamela Kribbe 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...