Message aux Français et Canadiens

Gif magieChers amis, voilà qui termine notre introduction. Maintenant vous avez une meilleure idée de qui nous sommes et de notre rôle au sien de votre planète. Mais avant de passer aux questions, nous aimerions donner un message particulier aux Canadiens et aux Français. 

Le facteur le plus important pour vous, Canadiens, à cette époque, est d’être conscients de la responsabilité évolutive à laquelle vous vous êtes engagés en tant que passagers du vaisseau Terre. Votre mission première consiste à servir de catalyseur énergétique pour l’hémisphère Nord, dans le but de neutraliser le déséquilibre créé par vos voisins américains. Vous devez établir les bases d’un mécanisme économique et social qui servira à engendrer un bien-être spirituel, solidaire et fraternel. 

Plusieurs d’entre vous ont déjà ces qualités, mais ne vous laissez pas engloutir par l’influence culturelle et éducative des Etats-Unis. Ce serait une erreur. Le moment de suivre les traces des grands empires est terminé. Les Canadiens ont leur propre génétique cosmique évolutive, puisqu’ils viennent principalement de trois points de l’univers ; Orion, Cassiopée et la constellation du Bouvier. Autrement dit, ils ont le pouvoir de transmuter et d’harmoniser la discordance énergétique produite. C’est votre potentiel évolutif, votre responsabilité, et il faut l’activer plus que jamais. 

A l’intention des Français, nous aimerions ajouter ceci : votre peuple va devoir supporter la tension socio-économique et politique en Europe. En effet, la France se trouve dans une zone intermédiaire du flux énergétique d’Agartha, qui irradie avec intensité et tente de neutraliser la tendance réactionnaire susceptible de se dessiner à l’avenir dans ce continent

-       Par le passé, certaines cités intraterrestres ont du intervenir directement afin d’éviter des situations catastrophiques causées par les humains. Comment une telle décision est-elle prise ? Et qui intervient ? Est-ce la cité la plus proche, ou y a-t-il collaboration entre des cités de la Terre intérieure et des êtres de différentes planètes de notre galaxie ? 

Quand la décision d’intervenir est prise, c’est avant tout parce que la vie et l’évolution sont en péril ou que l’écosystème est en grave danger d’une alternance de ses structures géophysiques et géomagnétiques causée principalement par l’inconscience de votre humanité. Ce n’est que dans ce cas que nous avons la permission d’agir, sous les ordres de la Hiérarchie galactique et de notre système solaire. 

Devant des situations hautement risquées entraînant des effets destructeurs mortels, toutes les cités interviennent par le biais d’un programme d’intervention conjointe parfaitement coordonné afin d’intercepter et de corriger la situation. Les commandos de la Confédération intergalactique apportent aussi leur aide. Comme ils peuvent agir à travers un spectre plus grand, ils sont plus efficaces. Nous fournissons alors le soutien logistique et le mécanisme de correction et d’équilibration des modifications possibles. Ce genre d’opération est parfaitement coordonné, et son efficacité est absolue. Sinon, la planète aurait disparue il y a longtemps, surtout à l’ère de l’énergie nucléaire. 

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...