Nouveaux outils

 

Gif abeilleLe second attribut concerne les nouveaux outils dans la nouvelle énergie. A présent, mes chers, il ne s’agit pas forcément là d’outils physiques, mais certains le sont. Nous parlons d’outils qui sont également cosmiques. Nous parlons de mécanismes que vous possédez maintenant qui attendent d’être utilisés et que vous les preniez et sachiez qu’ils existent. Laissez-moi vous donner un exemple – et, à nouveau, ceux qui entendent ceci dans l’instant présent risquent d’avoir toute une surprise. 

 

Je m’adresse maintenant aux gens qui travaillent avec l’énergie, autant ceux qui ont reçu une formation classique que ceux qui n’en ont pas reçue. Vous avez appris à faire circuler l’énergie. Vous savez comment la faire se mouvoir et la transporter d’un endroit à l’autre. C’est ainsi que vous équilibrez un être humain. Vous savez aussi comment la faire circuler à travers vous vers un autre humain, et ainsi votre travail avec l’énergie reçoit une considérable validation, car les gens qui sont assis ou étendus devant vous, tandis que vous utilisez l’énergie, sont guéris et soulagés. La souffrance disparaît. Les choses changent. La santé s’améliore. Vous savez donc de quelle façon l’énergie fonctionne. 

 

Vous savez aussi intuitivement qu’elle passe d’un endroit à un autre. Permettez-moi de vous demander ceci. Que se produirait-il si vous placiez une fiole remplie d’une herbe médicinale dans votre main et que vous fassiez passer votre énergie à travers la fiole vers un être humain ? Pensez-vous que cet humain recevrait quelque chose de différent ? Et la réponse est : absolument

 

Car vous disposez maintenant d’un nouveau don, grâce auquel la transmission des propriétés d’une plante médicinale que vous tenez dans votre main peut être transférée à l’humain, en plus de l’énergie que vous transmettez déjà. L’herbe médicinale n’a donc pas à être ingérée, et ainsi elle n’en souffre pas tandis qu’elle est utilisée ! La plante médicinale scellée dans la fiole est toujours fraîche. Il en est ainsi parce que c’est votre travail avec l’énergie qui produit l’effet recherché. Il n’est donc pas nécessaire de drainer de l’énergie de la plante utilisée. Seuls l’attribut et les propriétés curatives de l’herbe médicinale se juxtaposent à l’énergie que vous transférer au patient. Certains diront que c’est de la magie. D’autres diront qu’il s’agit d’un nouveau don. Alors quelle herbe médicinale devriez-vous utiliser, cher travailleur de l’énergie ? 

 

Peut-être est-il temps de consulter un herboriste ? C’est la fusion. C’est le nouvel outil. Etonnant ? Absolument ! C’est le cadeau de l’Esprit pour le Nouvel âge. Il vous appartient. Je vous en prie, mes chers, ne me croyez pas sur parole. Faites-le. Mesurez-en les résultats. Essayez-le. Mais, ce faisant, familiarisez-vous avec les autres sciences. 

 

Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...