Votre nouvelle réalité : Elément n° 3

 

Gif chevauxLiez-vous d’amitié avec la nouvelle énergie ! Mais peut-être ne comprenez-vous pas cette directive et vous dites-vous ; « Eh bien, je le fais déjà… Ne suis-je pas assis dans cette salle, en train d’assister à une séance de channeling ? Je suis donc très lié à la nouvelle énergie ! ». Ah oui ? Et chaque porte que vous avez poussée est maintenant grande ouverte, n’est-ce pas ? Tout ce pour quoi vous avez prié depuis deux ans se trouve à vos pieds, n’est-ce pas ? Il n’y a plus aucune frustration ni aucun obstacle dans votre vie, n’est-ce pas ? 

 

J’aimerais vous préciser, cher travailleur de la lumière, que les choses n’ont jamais été aussi difficile pour les ouvriers de la lumière que dans les cinq dernières années. L’expression « travailleur de la lumière » revêt une toute nouvelle signification. Les obstacles posés sur votre route ont constitué d’immenses défis. Pour quelle raison ? C’est que l’énergie de cette grille est pour vous une cible mouvante. Elle diffère tellement da la précédente. Juste au moment où vous croyez la saisir, elle vous échappe. Juste au moment où la situation vous semble enfin claire, un autre scénario survient. En 1999, nous vous l’avions prédit. 

 

Le repositionnement de la grille magnétique va de pair avec deux autres grilles. Lorsque celle-ci sera stabilisée, les autres s’activeront. Tout dépendra de ce que vous aurez autorisé et créé. Dans la linéarité, vous voyer le groupe de Kryeon s’apprêter à partir. En réalité, il ne fait que laisser la place à un autre qui vous instruira dans la nouvelle énergie. Ce « nouveau groupe Kryeon » vous donnera la signification des couches interdimensionnelles de l’ADN. Il vous fournira les noms, les numéros, les couleurs et les interactions des douze couches. Vous comprendrez alors peu à peu comment elles s’enchevêtrent avec celle qui vous est visible dans votre dimensionnalité linéaire. 

 

Le nouvel enseignement débutera bientôt. Un nouveau groupe arrive, mais le nom demeure. « Se lier d’amitié avec la nouvelle énergie » signifie ne pas craindre d’admettre qu’elle change et exprimer le désir de changer avec elle. Avez-vous parfois l’impression d’ouvrir une porte qui, bien qu’elle doive demeurer ouverte pour vous, se referme aussitôt ? Les choses ne se déroulent pas conformément à vos visions ou à vos impressions psychiques, ce qui vous déroute beaucoup, et vous aimeriez savoir pourquoi il en est ainsi. Je vais vous l’expliquer. C’est que le scénario change. La cible est en mouvement et c’est tout un travail que de la suivre. Cela ne veut pas dire que ce que vous avez tenté ne réussira pas. Comme vous fonctionnez d’une façon linéaire, vous vous dites : « Bon, j’ai essayé cela et voilà ce que ça a donné ! Je n’essaierai plus ! C’est fini ! » C’est bien là ce que vous faites, n’est-ce pas ? 

 

Ne rejetez jamais ce qui fut le fruit de votre intuition. N’abandonnez jamais un espoir ou une passion. Cette idée que vous écartez de votre « aujourd’hui » est peut-être le projet que vous vous étiez confié pour « demain ». Dans votre linéarité, vous le rejetez pourtant, parce que vous avez essayé et échoué. Réfléchissez un peu à ceci : Un artiste pose-t-il sur sa toile toutes les couleurs en même temps ? Non. Il ne le peut pas ! Son approche étant linéaire, il ne peut appliquer qu’une seule couleur à la fois. Bien qu’il ait intérieurement la vision de tout son tableau, il ne peut le réaliser qu’en y apposant les couleurs une à une, limité qu’il est par ses actes quadridimensionnels. Se met-il à regarder sa toile après y avoir étalé la première couleur seulement, et décide-t-il de s’arrêter là en s’exclamant : « Comme c’est laid ! Je n’irai pas plus loin ! » 

 

Vous auriez tort de croire que vous n’accomplirez jamais rien et que les portes vont continuer à se fermer sur vos projets linéaires. Il ne peut en être ainsi. Je vais vous fournir une chronologie, mais voici d’abord quelques potentialités … (à suivre) 

 

 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...