Réseaux de communication

Gif casperLes routes interdimensionnelles et les réseaux de communication 

Les routes interdimensionnelles sont reliées à des reconvertisseurs dimensionnels, ce qui permet de redimensionner les êtres pour qu’ils puissent y circuler. Des passages tridimensionnels existent également ; ils sont dans votre dimension et peuvent être empruntés, mais seulement jusqu’à un certain point. Une fois rendus à destination, vous devez traverser ces reconvertisseurs pour entrer dans la dimension et la fréquence vibratoire de l’endroit où vous allez. 

Savez-vous que certaines personnes croient fermement ne pouvoir accéder à nos cités qu’en pénétrant des tunnels et des passages effroyables dans lesquels elles risquent d’être dévorés par une bête inhumaine ? A n’en pas douter, certains d’entres-vous ont une imagination fertile ; Une fois de plus nous vous le rappelons, nos cités ne sont pas sur votre plan dimensionnel, ce qui vous empêche donc d’y accéder par la troisième dimension. 

Mais revenons à ces passages. Nous aimerions ajouter à ce propos que des mécanismes de contrôle ou de sécurité empêchent les agents discordants de s’y infiltrer. Il s’agit des contrôleurs vibratoires. Si, par hasard, un agent discordant devait s’infiltrer –c’est choses impossible, mais supposons… – l’appareil de protection et de détention serait immédiatement activé. Et qu’adviendrait-il alors ? Une déconnexion simultanée des cités et de l’agent infiltreur. Ce dernier demeurerait donc totalement isolé dans un vide de temps relatif, jusqu’à ce que les mécanismes de contrôle se réajustent et l’analysent. Cette technologie propre à notre civilisation est très avancée et évoluée. Voilà pourquoi nous ne nous entons aucunement menacés par les humains ou d’autres êtres d’involution. Ne l’oubliez pas, nous pourrions contrôler la planète entière en moins de 24 heures grâce à toute la technologie dont nous disposons. Cependant, nous ne sommes pas venus conquérir, mais bien plutôt soutenir le processus dévolution des planètes, civilisations et  galaxies comme les vôtres. Tels sont notre véritable mission et notre plus grand défi. 

Certains d’entre vous se demandent comment nous accédons aux autres cités. L’une de ces façons, la plus radie, est la téléportassions. Nous pouvons également recourir aux traceurs magnétiques, des capsules cylindriques qui circulent dans les champs magnétiques de la planète. Nous avons également un autre système, appelé Projection Holographique quantifiée. Chaque cité possède des panneaux micro holographiques qui, lorsqu’on se place devant, reproduisent et projettent immédiatement l’individu (ou l’image) vers la cité où il souhaite se rendre. Cela est possible grâce à la modification de la fréquence vibratoire et au procédé de reproduction holographique

Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...