Naissance cosmique : Question 7

 

J’ai été très créatif(ive) dans ma vie et il y avait toujours de la résistance. Mais depuis que je suis sur le chemin spirituel, tout est beaucoup plus facile. Mais en même temps, et c’est ma question, j’ai peur d’avoir trop d’influence sur les autres. Je me sens responsable des effets de ce que je fais (particulièrement dans mon travail) et ça m’effraie. Comment puis-je faire avec cela? 

 

Naissance cosmique : Question 7 dans NOTRE FAMILLE Gif_anime_Cendrillon_03

 

Vous n’avez pas confiance en votre force personnelle. Votre force réelle consiste à vous brancher sur votre intuition, ce que vous pouvez très bien faire. Agissez à partir de cette connaissance intérieure profonde, et ensuite lâchez-prise. N’ayez pas la sensation d’avoir encore besoin de la retenir ou de la contrôler. 

 

Vous pouvez développer le pouvoir du lâcher prise en réalisant que vous n’êtes pas responsable de toutes les conséquences de vos choix. Votre responsabilité est de prendre une décision en fonction de ce que vous ressentez être vrai au plus profond. Ce qui arrive ensuite, ne vous appartient plus. La façon dont ça se développera dans le monde et dont les gens vont y réagir, est en grande partie une question de leur libre arbitre. Et ce n’est pas votre tâche de les pousser à aller vers cela. 

 

Vous n’êtes pas habitués à manifester votre force personnelle d’une façon aussi claire. Il y a un doute sur vous-même et un sentiment d’infériorité venant du passé qui vous fait reculer et penser: puis-je faire ceci, ai-je le droit d’être aussi fort? Ai-je le droit de rayonner, se peut-il que je sache clairement ce que je veux et ce dont j’ai besoin? 

 

Il s’agit de vous accorder tout cela à vous-même. Et vous pouvez voir les doutes surgir alors comme une vieille énergie qui vous tire en arrière. Ces doutes ne sont pas ‘un précieux contrepoids’ qui vous maintient en équilibre, mais un barrage énergétique contre l’expression de votre potentiel créateur complet. 

 

Canalisé par © Pamela Kribbe 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...