Naissance cosmique : Question 8

 

Il y a quelque temps, spontanément une sorte d’amour m’a envahi. D’où cela vient-il? 

 

Naissance cosmique : Question 8 dans NOTRE FAMILLE e8eede74

 

À ce moment-là, un portail s’est ouvert dans votre coeur, permettant l’accès à une partie de vous ancienne, et en même temps nouvelle. Vous êtes motivés par une impulsion spirituelle puissante dans votre vie. Vous sentez très fort que vous êtes conduits sur votre chemin spirituel et ce dynamisme engendre un désir de réaliser tout votre potentiel. A partir de ce désir vous avez appelé cette expérience. Ce désir a été là pendant très longtemps et travaille en vous de nombreuses façons. L’expérience à laquelle vous vous référez, vous a mis en contact avec une couche profonde à l’intérieur de vous. Votre coeur s’est ouvert à une nouvelle conscience de la réalité, possible pour nous tous. Grâce à cette conscience, la vie sera bien davantage vécue à partir d’un sens d’harmonie intérieure, avec du respect pour tous les êtres. Pour vous aussi, cette inspiration peut être intense (Jeshua se réfère à une question ci-dessus). 

 

Vous pouvez voir votre expérience spirituelle comme le résultat d’un certain nombre de fois où un besoin impérieux vous a poussé vers cela. Dans cette expérience elle-même, quelque chose d’énergétique s’est passé au centre de votre coeur. L’ouverture qui s’est formée, vous rend plus sensible à toutes sortes d’énergies autour de vous, mais en même temps plus fort. 

 

Par plus fort, je veux dire que vous êtes bien plus capable d’être transparent pour les énergies qui ne vous appartiennent pas, qui ne vous concernent pas. La sensibilité ne doit pas toujours aller main dans la main avec la vulnérabilité. En vous, une sensibilité s’est ouverte qui contient aussi une grande force. Ce qui est important, c’est de réaliser qu’il faut du temps à cette énergie pour prendre racine sur la terre, pour s’intégrer dans tous les aspects – terrestres – de votre vie. Il est important d’avoir confiance dans le rythme de la terre et de permettre que les choses aient lieu dans l’ordre où elles se présentent. Ca viendra à vous à son propre rythme. Vous n’avez pas à travailler dur pour cela. 

 

 

© Pamela Kribbe 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...