Naissance cosmique : Question 9

 

J’ai le sentiment que je n’agis pas seul(e), qu’il y a des énergies non-physiques autour de moi. Qu’est-ce que je peux faire de cela? 

 

Naissance cosmique : Question 9 dans NOTRE FAMILLE daum1147-10

 

Abandonner votre scepticisme et laisser votre imagination courir librement. Les énergies non-physiques des guides sont présentes avec vous tous. Mais il y a beaucoup de couches en vous qui résistent à ceci: votre mental, mais aussi certains sentiments. Vous continuez à vous demander: dois-je y croire ou non, est-ce que c’est vrai ou non? 

 

Mon conseil est celui-ci: pour une fois laissez votre imagination aller totalement dans une fantaisie (visualisation) où vous entrez en contact avec ces énergies ou ces êtres autour de vous. 

 

Demandez-leur qui ils sont, ce qu’ils ont à vous dire. Et ne vous posez pas la question de savoir si vous êtes en train de fabriquer tout ça et si tout ça n’est pas absurde. Gardez cette question pour plus tard. Et après la fin de toute la visualisation seulement, quand vous avez fini d’explorer votre ressenti et de « fantasmer », expliquez tout cela à votre moi sceptique et demandez-vous si tout est vrai. Mais ayez d’abord le courage d’accueillir la réalité de ces énergies dans votre coeur et dans votre mental, et de juger plus tard. N’appuyez donc pas trop vite sur les freins! 

 

Mais quelle est l’utilité de cela? Qu’est- ce que je peux faire avec? 

 

Vous n’avez rien à faire avec cela. C’est juste là. C’est une partie de votre réalité. Vous ne vous demandez pas pourquoi les arbres sont là, ou l’eau, ou le ciel. C’est ainsi que vous devriez le voir. C’est une chose naturelle, ces énergies autour de vous qui vous guident. 

 

Si vous pensez, je voudrais faire leur connaissance, faites-le. Mais il n’y a aucune obligation, c’est libre et ouvert. En fait, c’est aussi bien de ne pas s’attendre à quoi que ce soit, de ne pas avoir un but concret. Parce qu’alors vous pouvez entrer en contact avec ces énergies ouvertement et librement, et ils peuvent vous étonner par leur sens de l’humour, leur amour et leur sagesse. 

 

© Pamela Kribbe 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...