Des ambassadeurs au-delà du temps
Nous sommes ici. Nous sommes les Pléiadiens, un collectif d’énergie en provenance des Pléiades. Notre histoire remonte à fort loin dans le temps. Nos ancêtres sont venus d’un autre univers qui était parvenu à sa pleine réalisation — un univers. Vous travaillez simplement sur une planète cheminant vers sa réalisation, et nous sommes ici pour vous aider dans cette tâche. Il y a des éons que cette réalisation, ou transformation, a été annoncée. C’est un moment d’une grande importance. Ce qui se passe maintenant sur Terre aura une influence sur l’ensemble de l’univers.
Pour que se produise cette réalisation, il vous faut comprendre qui vous êtes afin de pouvoir aller de l’avant dans l’expérience que vous vivez. Nos ancêtres provenaient d’un univers qui avait atteint la perfection et ils ont alors compris qu’il s’agissait là du Créateur originel, de la Cause première, ou de l’éternel voyage du Créateur originel dans l’infini du temps. Ils étaient originaires d’un univers qui avait découvert son essence — la créativité. En découvrant cette essence, nous avons compris que nous sommes des créateurs.
Nos ancêtres avaient le choix de revenir au sein du Créateur originel — qui est simplement mouvement — et de demeurer au sein de cette vibration, ou de poursuivre leur chemin, comme cela survient toujours lorsque la pleine réalisation de la forme s’est accomplie. Ils ont choisi de venir en cet univers comme ambassadeurs parce qu’ils prirent conscience qu’un jour ou l’autre vous seriez prêts pour la réalisation. Ils sont venus dans les Pléiades parce que ce système d’étoiles allait un jour pouvoir vous aider à traverser la période la plus difficile, celle de la crise correspondant au moment où vous serez prêts à rétablir vos liens avec le Créateur originel.
Nos ancêtres étaient parmi les Planificateurs originaux de la Terre qui, tels des chefs d’orchestre, ensemençaient les mondes et les civilisations avec la créativité et l’amour. Parce qu’ils en avaient les qualifications, ils aimaient bien orchestrer la vie sur des mondes, tout comme un chef d’orchestre aime diriger une symphonie. Nos ancêtres étaient également vos ancêtres, et il nous plaît de voir en vous notre ancienne famille, car telle est bien la réalité. Nos ancêtres firent don de leur ADN aux Planificateurs originaux, et cet ADN en vint à faire partie de l’ADN de l’espèce humaine*.
* NdE: L’ADN ou acide désoxyribonucléique, est une molécule géante à deux chaînes torsadées sur laquelle est inscrit le code génétique. L’ADN fait partie du noyau central de chaque cellule.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’AUBE
Vos petits messages !