Codes du langage

 

Codes du langage dans PLEIADIENS (TERRE) Gif_anime_Diddl_10Votre langage est encodé, et les sons reflètent des images qui stimulent et structurent la conscience. Les paroles orales ne portent pas les mêmes vibrations que les paroles écrites. Nous aimons jouer avec les deux formes de langage. 

 

Lorsque nous parlons, notre intonation a sa propre signature et nous utilisons des variances subtiles en accentuant des sons particuliers. C’est avec soin que nous choisissons ce que nous avons l’intention d’exprimer; nous avons certaines façons d’utiliser chaque mot. Nous savons que vous entendez une chose, mais que les sons que nous produisons ont une signification entièrement différente pour votre corps. 

 

Quand vous entrez dans notre vibration, vous obtenez de nombreuses instructions, ce qui déclenche des couches et des couches de connaissances. Il y a les mots que vous entendez et que vous pensez comprendre, et il y a l’espace entre tous les mots, qui est en soi un autre enseignement. Puis, il y a des sons qui font écho dans vos cellules, qui vous racontent une histoire pléiadienne. Les mécanismes intérieurs et extérieurs se joignent pour accélérer votre évolution. 

 

Au commencement était le Verbe, et le Verbe était son. C’est ainsi que la création apparut. Le son vous affecte tous et est en train de changer votre planète. Toutefois, vous n’êtes pas conscients de la subtilité qui sous-tend le processus. Nos paroles imprimées sur une page sont également arrangées et encodées; de façon à vous livrer de nombreuses couches de réalité. 

 

Avez-vous déjà lu une page de nos paroles en ayant l’impression qu’elles voulaient dire une chose, pour lire ensuite les mêmes paroles de nouveau, plus tard, et découvrir une nouvelle signification? Par même, vous avez peut-être l’impression que ce que vous lisez maintenant n’était pas là auparavant, et peut-être n’y était-ce pas. Les mots nous sommes ici peuvent être refondus en un au langage pour annoncer, d’une manière fondamentale, un élargissement de notre identité. Les mots rappelez-vous ont quelque chose à voir avec le fait de revendiquer la source de votre création, tout comme les mots nous sommes ici. Ces mots identifient la source de votre créateur et, lorsque nous vous parlons, les mots que nous utilisons proclament par le son que nous provenons de la source de votre créateur dans les Pléiades. Vos cellules entendent cela et poussent votre corps à se le rappeler dans son propre présent

 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...