Le miracle du pardon divin

Le miracle du pardon divin dans TRANSITION vers le FUTUR doll_mini_015L’une d e mes meilleures amies m’a accordé la permission de partager son histoire avec les lecteurs. Kryeon, j’aimerais que vous commentiez cette histoire en expliquant le processus qui a eu lieu. Cette amie est l’une des rares personnes que je connais qui semble avoir compris le sens véritable du mot « pardon ». Voici son histoire : 

L’an dernier, mon mari attendait dans sa voiture à un feu rouge quand un homme en état d’ébriété est tombé sur son véhicule, provoquant ainsi une sorte d’altercation entre les deux hommes. Après un moment, pensant que l’incident était clos, son mari quitta les lieux. Une semaine plus tard, il lut dans le journal local que les policiers recherchaient un homme impliqué dans un accident ! Reconnaissant l’incident, il décida, par souci d’honnêteté, d’aller voir la police afin d’expliquer simplement ce qui s’était passé. C’est alors que sa vie et celle de toute sa famille furent chamboulées ! Les policiers l’arrêtèrent, parce que l’homme ivre était ensuite tombé sur la chaussée et qu’l se trouvait dans le coma ! A ce moment-là, les policiers ne savaient pas s’il s’agissait d’un accident ou d’une agression. 

Personne ne savait exactement ce qui s’était produit, car l’homme ne pouvait pas parler. Pendant qu’elle me racontait cette histoire, mon amie ne cessait de me répéter : « C’est un pauvre type et je lui pardonne. Tout n’est qu’illusion. » Même si elle était très inquiète pour son mari, qui pouvait faire face à de très lourdes accusations si cet homme mourait, sa foi n’a jamais flanché. 

Cette histoire a duré plusieurs mois. Finalement, le pire scénario sembla se réaliser. 

Le comateux fut débranché des appareils qui le maintenaient en vie, car les médecins affirmaient qu’il ne sortirait jamais de son coma ! Tout le monde attendait la suite des événements. Mon amie m’a alors dit : « Quoi qu’il arrive, tout ça n’est qu’une illusion et je lui pardonne, comme je me pardonne aussi ». Et alors le miracle eut lieu ! Même s’il avait été dans le coma pendant des semaines et qu’on l’avait débranché, l’homme reprit connaissance au lieu de mourir ! Et non seulement avait-il repris connaissance, mais il se portait bien et ne se souvenait même plus de ce qui était arrivé ! Toutes les accusations furent donc levées. Son mari fut exonéré et cet homme continua à vivre comme si rien ne s’était produit. 

-       Kryeon, il s’agit pour moi d’un exemple de ce qui peut survenir quand on comprend la véritable nature du pardon divin, et aussi du fait que tout n’est qu’illusion et que nous pouvons modifier l’illusion si nous la dédramatisons. Dans cet exemple, nous avions le pire scénario, la mort de l’homme et ses conséquences, mais aussi le meilleur de tous les scénarios ainsi que ses récompenses. A la fin, c’était pratiquement comme s’il ne s’était rien passé. 

De plus, ce n’est même pas la vie de mon amie qui était en difficulté, mais celle de son mari. Je trouve toute cette histoire assez extraordinaire.  Pourriez-vous m’expliquer ce qui s’est produit et comment cette histoire a pu avoir une issue aussi heureuse ? Mon amie est convaincue que si cet incident avait eu lieu il y a dix ans, l’issue en aurait été différente, car elle ne comprenait pas alors comme aujourd’hui de quelle manière fonctionnent les choses

D’accord. Considérez ce genre d’incident comme une danse d’énergie. Voici ce que votre amie a fait selon son point de vue : elle a permis l’énergie du réveil de cet homme. Un humain peut-il changer la vie d’un autre humain ? Pas directement, mais en positionnant sa propre réalité, il établit un « lit de potentialité » pour qu’un autre humain y travaille. 

Par exemple, si vous construisez un chemin et que les gens y marchent, est-ce vous qui les faites marcher ? Bien sûr que non. Vous avez simplement construit le chemin et ils ont eux-mêmes pris la décision d’y marcher. Mais la potentialité qu’ils le fassent était excellente, n’est-ce pas ? Voyez-vous comment cela fonctionne ? 

Le pardon de votre amie et sa reconnaissance de « l’illusion » dont elle était témoin ont créé le chemin par lequel l’homme est sorti de son coma. Vous pouvez ainsi comprendre profondément comment un humain travaillant dans la lumière sur cette planète peut changer la vie de plusieurs personnes de son entourage. Il n’incite personne à faire quoi que ce soit, mais il crée une énergie qui est si puissante qu’elle en intéresse et en aide plusieurs. 

Il faut vous y habituer, car c’est ainsi que vous créez votre propre réalité. Lorsque vous créez ce dont vous avez besoin, d’autres y sont mêlés, mais vous savez aussi que vous ne pouvez les tenir en votre pouvoir ! Désormais, vous savez donc ceci : votre lumière crée un chemin sur lequel d’autres peuvent marcher, une potentialité qui conduit souvent à une situation où tout le monde est gagnant alors même que vous créez votre propre vie.  Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...