Microcosme du macrocosme

 

 

Microcosme du macrocosme  dans PLEIADIENS (TERRE) mini-gifsLa Terre est un microcosme du macrocosme, une version miniature de ce qui se passe partout, sauf que la Terre est un point de déclenchement que nous appelons noyau. Vous savez qu’un noyau est une graine de semence. 

 

Nous sommes revenus sur Terre pour aider les membres de la Famille de Lumière qui ont été semés ici, en cette période essentielle où les événements peuvent être modifiés. Dans la réalité tridimensionnelle, on se fait généralement une idée fausse du temps, qui est beaucoup plus souple que vous ne le croyez et qui permet de circuler simultanément entre les réalités si on l’étire, le déforme, le recourbe et le tord. Vous êtes nés sur Terre pour changer le cours de l’histoire en vous insérant du futur vers le passé. C’est ainsi que vous refaçonnerez le passé. Vous êtes des semis du changement. 

 

Nous allons vous exposer certains concepts qui vous permettront de dépasser votre définition de vous-mêmes. Un grand nombre des choses que nous vous suggérons exigent une torsion et une acrobatie de la pensée. Pourquoi faisons-nous cela ? Pourquoi voulons-nous vous confondre ? Eh bien, si nous pouvons confondre votre vision actuelle de la réalité, peut-être pouvons-nous vous amener à percevoir d’autres réalités; ainsi, notre intention est de vous confondre vers la clarté! Vous êtes si enfermés dans le paradigme reproduit par votre conscience de masse, qu’il vous faudra beaucoup d’efforts et de détermination pour sortir de votre système de croyances actuel. Vos croyances sont fondées sur ce que vous appelez le temps linéaire et sur une connaissance limitée des événements historiques. 

 

On vous a vendu une version de la réalité et, au moyen de systèmes d’éducation surévalués, vous vous appréciez et vous vous récompensez pour votre habileté à répéter des histoires, comme s’il s’agissait de faits – sans jamais remettre en question ni le contenu ni les méthodes d’enseignement. On vous a raconté bien des histoires, et nous sommes sur le point de vous en raconter quelques nouvelles. Apprenez à utiliser la totalité de votre corps pour lire au-delà des mots que nous vous exposerons. Bien que nous aimons à vous rappeler joyeusement que nous sommes des conteurs, quelque part dans l’ancienneté de votre être résident des outils de vérité, et c’est à vous de découvrir comment et quand les utiliser. Les mots contiennent davantage qu’il n’y paraît. 

 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...