Modidier notre Akash

Modidier notre Akash dans TRANSITION vers le FUTUR daum1147-10Le niveau difficile pour modifier notre Akash  

 

Le niveau difficile représente la partie incroyable. Il s’adresse à celui ou celle qui veut réellement puiser dans l’Akash et changer le futur. En chacun de vous se trouvent tout ce que vous avez été, d’innombrables expériences. Si vous allez puiser dans l’Akash, c’est-à-dire si vous allez chercher ces expériences, vous éliminerez de cette vie-ci celles que vous n’aimez pas. Ce sera là le résultat. Il ne s’agit pas d’aller dans l’ADN pour y déceler quelque chose de différent et vous en doter. En réalité, il s’agit d’échanger une chose contre une autre. C’est ainsi. L’ADN contient tout ce que vous êtes. Ce que vous faites alors, c’est échanger des attributs, mettre dans les archives ceux qui ne conviennent pas à votre énergie et prendre ceux qui lui conviennent. Vous les possédez tous. 

 

Ce n’est pas tout. Chacun de vous possède ce qu’on pourrait appeler une jarre spirituelle. Cette jarre est remplie de tout ce que vous avez appris comme être humain sur la Terre au sujet de Dieu, des guides, des anges, des interactions et de la communication sacrée. Et cette jarre vous appartient. Elle n’a pas à se remplir de nouveau à chaque nouvelle vie. Elle est à votre disposition et vous n’avez qu’à en dévisser le couvercle pour y prendre tout ce que vous avez déjà appris. Elle appartient au système de l’Akash spirituel. C’est la dorure spirituelle de tout ce qui existe, permettant à un apparent novice sur cette planète de devenir un maître du jour au lendemain. Ce « novice » a déjà payé ses redevances et poursuivi sa route. Peut-être même est-il mort pour ses croyances. 

 

Plusieurs parmi vous ont peur de certaines choses parce que ces dernières ont déjà causé leur mort. Certains ne veulent pas toucher à l’ésotérisme parce qu’il suscite chez eux la peur de l’illumination et de la mort. Leur peur est telle qu’ils ne veulent pas ouvrir leur jarre. Plusieurs la rejettent donc entièrement sans y croire. En fait, ils y croient encore, mais ils ne veulent plus y toucher. Je sais qui lit ces lignes. Ainsi, le premier attribut de la troisième catégorie, celle du niveau difficile, consiste à ouvrir la jarre spirituelle et à récupérer tout ce que vous avez déjà appris. Avez-vous peur de faire cela ? Certains parmi vous ont joué un rôle important dans l’histoire de la spiritualité. C’est la vérité. 

 

Non seulement portent-ils dans cette jarre un savoir spirituel, mais aussi le personnage qu’ils ont été. Cette notion est un peu difficile à vous expliquer. Apparemment, des individus qui ne s’intéressent pas du tout aux questions métaphysiques peuvent devenir d’un jour à l’autre de grands instructeurs. Tout sort de leur jarre tout à coup. Ils n’ont qu’à recueillir cette information pur l’utiliser ensuite d’une façon linéaire. Des non-instructeurs deviennent instructeurs. Des individus qui ne possédaient aucun savoir en possèdent maintenant un grand. Des gens qui ne comprenaient absolument rien ont désormais une grande sagesse. La jarre spirituelle représente le niveau difficile. Elle existe, et vous la possédez tous, y compris chaque lecteur et lectrice de ce livre. 

 

Les miracles sont simplement des événements qui se situent en dehors de vos croyances normales. Modifiez ces croyances et les miracles deviendront des événements ordinaires. Parfois, quand ces événements miraculeux se produisent, les humains lèvent les bras au ciel en s’exclamant ; « Merci, mon dieu ! » Ils ne comprennent pas qu’ils ont activé tout simplement leur ADN avec une telle puissance qu’ils ont reçu ce que seuls les maîtres pouvaient donner autrefois. Ils ont tout bonnement échangé ce qu’ils pouvaient d’une façon non linéaire. Ils ont guéri leur propre vie. Ce que l’on pensait disponible aux seuls maîtres l’est maintenant à tous. C’est l’activation de l’espèce humaine. Moins de la moitié de un pour cent y parviendra, mais vous faites partie de ce groupe et vous le savez. 

 

Nous ne vous dirions pas tout cela si c’était inexact. Nous avons seulement ouvert la porte à un enseignement qui doit prendre de l’expansion. Il s’agit ici d’un système selon lequel l’énergie de la famille demeure dans la famille sans même que vous le sachiez. Certains pleurent ceux qu’ils ont perdus ; pourtant, ils ne les ont pas perdus du tout. Dans la linéarité, vous ne comprenez pas l’amour de Dieu ni le système qui existe ici pour votre bien, pour votre amélioration. Ceux que vous avez perdus vous tiendront la main pendant tout le reste de votre vie. Ne le voyez-vous donc pas ? Il ne peut en être autrement. C’est là votre consolation. C’est de là que vient votre paix. Il en est ainsi pour vous aider à vivre. C’est le rôle de la famille ! 

 

Il y a beaucoup à découvrir ici, et le système vous permet d’accéder dès maintenant à l’Akash. Pousser la porte ; prenez la main de votre Soi supérieur et ne regardez jamais derrière. C’est l’invitation qui vous est faite, chères vieilles âmes. 

 

Heureux soit les humains qui lisent ces lignes. 

 

Kreyon, canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...