Un changement d’énergie

Un changement d’énergie dans TRANSITION vers le FUTUR 2202842917_1Phénoménal en temps réel. 

En octobre 2008 a eu lieu une « prédiction potentielle ». Je peux en parler aujourd’hui, car cette date est passée. 

La « science des prédictions » est bien établie sur cette planète. Depuis plus d’une décennie, des chercheurs scientifiques universitaires ont découvert comment fabriquer certains appareils qui réagissent à la conscience humaine [université Princeton – The Human Consciousness Project]. 

Puisque la conscience humaine est interdimensionnelle, ces appareils réagissent avant que les événements ne se produisent ! Disons qu’ils détectent « l’aléatoire de la potentialité ». Ce n’est pas du tout un secret ; même mon partenaire Lee en a parlé au cours de ses conférences. Il s’agit là d’une étude intéressante sur l’énergie humaine, et les futuristes aiment ces machines qui réagissent avant que n’aient lieu les événements potentiels. Les scientifiques l’ont constaté ors du tsunami de 2004, par exemple, et même lors du décès de la princesse Diana, deux événements ayant suscité la compassion dans le monde entier. 

Plus tôt, ces indicateurs avaient signalé qu’autre chose se produirait. Ils avaient perçu que la conscience mondiale pressentait quelque chose pour la mi octobre. Il s’agissait d’un changement qui a eu lieu mondialement les 13 et 14 octobre 2008 ; un événement majeur. La Terre s’est élevée à un niveau interdimensionnel. Le saviez-vous ? Bien sûr que non, et c’est pourquoi je dois vous en parler. 

Comment j’explique cela ? Les humains ont tendance à rendre linéaires les potentialités interdimensionnelles selon leur système de croyances, afin de les rendre viables pour l’esprit tridimensionnel. Des milliers d’humains furent donc convaincus qu’une soucoupe volante géante atterrirait le 13 ou le 14 octobre et que de sages entités venues de l’extérieur de la Terre en sortiraient. Ce vaisseau serait le plus gris imaginable et le monde entier en serait témoin. Ce groupe de chercheurs croyait fortement à cette potentialité puisqu’il s’agissait d’une vision perçue collectivement. L’ayant rendue publique, il en escomptait la réalisation. 

C’était le meilleur scénario dont ces chercheurs disposaient pour rendre linéaire un changement terrestre. Ils l’ont fait pour le rendre tridimensionnel et crédible. Un vaisseau venu de loin atterrirait et des êtres d’une grande sagesse vous aideraient. Je vous le dis tout de suite, il n’y a pas de mal à ça. C’était ce qu’ils avaient de mieux pour interpréter ce qu’ils « voyaient ». Mais l’interprétaient-ils correctement ? Un vaisseau a-t-il atterri sous les yeux de la planète entière ? Non. Mais avaient-ils raison ? Oui. Ça semble une énigme, car ce qui était prévu n’a pas eu lieu. Puisque tellement de gens étaient mis en cause dans cette prédiction, qu’est-ce qui a dérapé ? Les instruments scientifiques étaient-ils adéquats ? Oui. Mais vous n’avez rien vu, n’est-ce pas ? Je poursuis. 

Je vous ai déjà dit de ne pas craindre les changements qui s’annonçaient. C’en fut un, et Kryeon a vu venir la difficulté. Je le sais, car je vois les potentialités existantes. Je ne fus d’ailleurs par le seul à canaliser cela. Apparemment, en provenance de plusieurs sources et de plusieurs endroits, vous avez entendu cet avertissement ; « Attention à octobre ». Si on fait la numérologie du 13 et du 14, le 13 devient un quatre, qui représente l’énergie terrestre, et le 14 devient un cinq qui représente le changement. Par conséquent, le changement qui allait survenir concernerait Gaia, la Terre. Vous vous attendiez donc à un séisme. Un gros ; un séisme mondial. 

Comme le tsunami, qui fut assez gros pour modifier la rotation du cœur de la planète, cet événement aurait des effets similaires et créerait un changement global. Voici maintenant ce qu’il vous faut savoir ; un vieux paradigme énergétique relie Gaia à la conscience humaine. Chaque changement qui s ‘accomplit sur cette planète en changeant la vibration de la conscience requiert un événement physique. Dans ce cas-ci, ce serait un séisme, un mouvement de la croûte terrestre. C’est ainsi que la conscience humaine est reliée à Gaia. Toutefois, sois prudent, mon cher partenaire, car je veux que tu me comprennes bien. Allons-y lentement. 

Ecoutez-bien. Les 13 et 14 octobre 2008, cette planète s’est élevée interdimensionnellement sans subir la difficulté anticipée. Toutes les sources, y compris celles qui se trouvent de mon côté du voile, s’attendaient à quelque chose de plus gros. Nous ne nous attendions pas à ce que la conscience humaine s’élève sans que rien ne se passe. C’était la première fois que cela se produisait. Cette  planète a subi un changement majeur sans rencontrer la difficulté du désastre et de la mort. Vous devez comprendre que cette vielle connexion énergétique a quelque chose à voir avec la compassion et que le seul moyen de générer la compassion requise pour un changement majeur, c’était le genre d’événement auquel vous êtes tous habitués. Mais cela s’est passé autrement. 

Toutes les prédictions étaient là. Et l’atterrissage de la soucoupe ? Eh bien, interdimensionnellement, cette planète était plus imprégnée de la sagesse des anciens que jamais auparavant. Sans aucune difficultés ans aucun mouvement terrestre, la compassion requise fut produite. Y a-t-il eu un atterrissage ? Dans un certain sens, oui, car la vibration planétaire est aujourd’hui plus élevée. Il s’agit là d’un changement de conscience qui, normalement aurait nécessité un engagement planétaire physique, mais vous n’en avez rien vu, n’est-ce pas ? 

Heureux l’humain qui n’en pas eu conscience car voici l’avènement d’un nouveau paradigme ; le changement sans difficulté. C’est là le but, mais il ne peut être atteint que si la conscience humaine est plus élevée, et elle l’était. Je peux vous dire qu’il n’en sera pas ainsi chaque fois, mais ce fut le cas à ce moment. Les choses progressent rapidement et même les meilleurs futuristes vont manquer de cohérence visionnaire, car c’est ce qui arrive à un objet intemporel constamment en vibration transitoire. 

Encore une fois l’incroyable humain nous a tous étonnés, comme en 1987 [lors de la Convergence harmonique]. La transformation fait sn œuvre. Il suffit que moins d’un demi pour cent d’entre vous s’éveillent pour que soit créée la paix sur la Terre. Plusieurs nous demandent vivement si c’est pour bientôt. Cela dépend de vous. Mais les choses vont se passer plus rapidement que vous ne le pensez, et tout ce que vous aurez à faire, ce sera de garder en vous pour améliorer le processus en libérant votre lumière intérieure. Il s’agit de la découverte de soi

Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...