La nouvelle Lémurie

gif au revoir La population de la surface entretient généralement la croyance que la Lémurie a été engloutie sous les flots du Pacifique il y a plus de 12 000 ans et que ce continent a été anéanti. 

D’un point de vue tridimensionnel, c’est tout fait vrai. L’explosion thermonucléaire qui a annihilé notre continent, ainsi que près de 300 millions de ses habitants, a atrocement ravagé la surface physique de cette planète et occasionné une souffrance indicible allant bien au-delà du concevable. Cette déflagration causa également un immense traumatisme à notre Terre-mère. Presque du jour au lendemain, à son stade final, le continent de Mu, notre chère Lémurie – généralement considérée comme la mère patrie, le berceau des civilisations sur cette planète – s’était volatilisé. Le reste du monde, consterné, pleura sa perte. La douleur fut si grande que, même à ce jour, la plupart des gens sur cette terre portent les traces de ce traumatisme au tréfonds de leur mémoire cellulaire. 

Les âmes de ceux qui ont alors péri furent le plus endommagées ; ce sont elles qui sont le plus marquées par la douleur et qui présentent des cicatrices dans chaque partie de leur être, même aujourd’hui. Beaucoup parmi vous ont succombé lors de ce cataclysme et, du coup, ont complètement bloqué le souvenir de leur magnifique ascendance lémurienne, car ils ont connu une fin absolument tragique et douloureuse.  Vos souffrances, votre chagrin reposent tout au fond de votre subconscient ; ils demeureront latents jusqu’au moment où ils pourront réapparaître en vue d’être guéris. Nous vous communiquons cette information afin que tous ceux qui lisent ces lignes puissent consciemment se mettre à guérir ces annales en eux-mêmes et sur le plan planétaire. C’est dans ce but que nous vous offrons notre aide, avec tout notre cœur et notre compassion. 

Vous qui parcourez ces lignes, sachez que la Lémurie n’a jamais été entièrement détruite, ainsi que votre époque le conçoit. A ce jour, elle continue d’exister dans une fréquence appartenant aux quatrième et cinquième dimensions ; elle demeure toutefois encore invisible à votre faculté de perception tridimensionnelle. Puisque le voile entre les dimensions s’amenuise, soyez certains que, dans un avenir proche, votre chère Lémurie se dévoilera à vous sur un plan physique accessible, parée d’une splendeur, d’une gloire toute fraîche. A mesure que vous vous ouvrirez à un mode de vie supposant une conscience supérieure et que vous vous purifierez de toutes les croyances fausses et déformées adoptées au cours du dernier millénaire, vous serez capables de percevoir de nouveau cotre chère mère patrie. 

Eventuellement, nous consentirons à ce qu’elle vous reçoive, avec tout l’amour et la magnificence qu’elle peut désormais offrir. Vous serez conviés, une fois de plus, à vous joindre à nous très concrètement en ce lieu idyllique. Au moment du séisme, la Lémurie – et ce qu’elle représentait pour cette planète – fut élevée vers une fréquence de la quatrième dimension, de même que ceux qui ont pu la suivre alors. Puis, notre contrée a continué à s’épanouir et à progresser vers le degré de perfection et de beauté qui est désormais le sien. 

Si cette information ranime vos larmes, si elle ouvre votre cœur à ces souffrances enfuies en vous depuis si longtemps, laissez-les s’exprimer. Laissez vos larmes couler abondamment et apporter la guérison à chaque partie de votre être. Permettez-vous de vraiment ressentir vos peines et accueillez-les en votre cœur par la respiration. 

Ressentez pleinement ces souvenirs et ces souffrances ; ne réprimez rien. Voilà comment vous guérirez ; étape par étape. En l’inhalant avec la respiration, votre Soi divin se dissoudra et ces empreintes pénible seront à jamais guéries. 

Demandez à votre Soi supérieur de vous aider à recouvrer ces annales de la mémoire qui vous empêchent d’instaurer votre nouvelle réalité. Au cours de votre méditation quotidienne, livrez-vous à cet exercice assidûment, jusqu’à ce que vous sentiez un dénouement. Connectez-vous à nous et à notre amour par le cœur. Si vous sollicitez notre aide, nous nous manifesterons à vos côtés afin de vous seconder dans cette tâche primordiale. Peu à peu, ces tourments si profondément enfouis s’estomperont ; vous vous sentirez dès lors beaucoup plus légers. Une fois ces douleurs apaisées, vous serez davantage aptes à percevoir votre identité véritable. Cela vous permettra de progresser sérieusement vers une pleine résurrection spirituelle. 

En 2002 et début 2003, ce travail sera grandement facilité par l’ouverture de sept portails malheurs qui serviront à l’ascension de votre planète. Puisque vous chevauchez désormais la vague de l’Ascension avec nous, votre lot de souffrances et d’épreuves sera allégé. Pour ceux d’entre vous qui en font le choix conscient, un avenir lumineux dans la Nouvelle Lémurie point aujourd’hui à l’horizon. 

Il y a quelque temps, le présent channel, Aurelia Louise, a bénéficié d’un bref aperçu de la Nouvelle Lémurie. Elle en fut profondément touchée ; dans son cœur, elle a la certitude absolue que nos transmissions actuelles a travers elle ne font pas seulement référence à un avenir lointain. Il n’en tient qu’à vous ! 

Je suis Adam, votre frère de Telos. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...