Villes en Agartha
POSITION SUPPOSÉE DES PRINCIPALES VILLES EN AGARTHA, SOUS LA CROÛTE TERRESTRE
Nota : Selon le Docteur Georg Feuerstein, auteur de The Mystery of Light (© Passage Press – Morson Publishing), le grand Maître indien Sri Ramana Maharshi a dit un jour à Paul Brunton, en visite dans son ashram : »J’ai eu des visions de villes cachées sous la montagne sacrée d’Arunachala. Ces villes sont aussi réelles que les villes au-dessus du sol. » (Arunachala est le nom de la montagne au pied de laquelle Ramana Maharshi passa toute sa vie d’adulte. D’après la carte ci-dessus, elle se situe précisément au-dessus de l’une des principales villes de l’Agartha).
Au Tibet, dans le palais du Potala, l’ancienne résidence du Dalaï Lama, se trouverait aussi une porte secrète qui n’a jamais été découverte par les occupants chinois. Elle permettrait d’accéder à un corridor rejoignant directement l’une des nombreuses grottes qui servent d’antichambres aux galeries conduisant à l’Agartha. Et de telles portes existeraient dans chacun des cinq continents, secrètes, bien protégées, infranchissables non seulement par les militaires et les aventuriers, mais par tous ceux qui émanent d’eux la moindre vibration dysharmonieuse ou chaotique.
Les deux entrées principales, au pôle nord et au pôle sud, seraient elles aussi protégées grâce à de puissants boucliers électromagnétiques capables de neutraliser les radars et les moyens de recherche les plus sophistiqués. Cependant, depuis la mission de l’amiral Byrd au pôle nord en 1947, un certain nombre de rencontres entre humains de la surface et habitants de la Terre creuse se seraient effectivement produites. Un amas de preuves de l’existence physique de l’Agartha se serait même accumulé dans les dossiers des services secrets de différents pays de la planète, notamment dans ceux de la CIA et du Pentagone.
Source : Nexus Australia
Vos petits messages !