Le climat de conscience

 

gifs arc en cielLe climat de conscience actuel vous ouvre, ainsi que votre monde, aux nombreux pouvoirs invisibles ; le pouvoir de l’éther, le pouvoir du corps et le pouvoir de l’intention sont des composites d’étapes très anciennes, et pourtant fondamentales, sur la voie de la compréhension du sens de la destinée. Selon un vieil adage, le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. Cela implique vague que tout pouvoir doit être évité en raison de ses dangers. En vérité, vous êtes tous nés du pouvoir. Vous avez été conçus dans cette réalité par le pouvoir de la sexualité, et un acte de pouvoir personnel inné vous a incités à quitter le sein de votre mère au moment opportun. 

 

La nature de l’existence est animée de pouvoir. Vous êtes un être puissant et vous ne pouvez donc éviter d’avoir à gérer le pouvoir. A cause de cela, vous serez invariablement mis à l’épreuve pour déterminer si vous en abusez ou si vous vous en servez à mauvais escient. Le pouvoir imprègne votre caractère, et le choix vous appartient toujours. Il existe plus de pouvoir potentiel à l’intérieur d’une toute petite cellule que vous ne pourriez en utiliser au cours d’une vie entière ; néanmoins, avant que les mystères du multivers ne lui soient dévoilés, la conscience globale doit d’abord accepter l’ultime responsabilité quant à la gestion de ce pouvoir. 

 

De temps à autres, très rarement, à vrai dire, survient en certains lieux de l’espace-temps une accélération notoire de l’énergie cosmique. Découlant d’un consensus entre divers formes d’intelligence, dont les étoiles, les planètes et une foule innombrable d’entités cosmiques, l’accélération vise à éveiller les divers participants à une expérience de l’existence beaucoup plus vaste, à condition qu’ils intègrent un important changement du taux vibratoire de l’énergie. Le portail conduisant à cette ère d’éveil s’est ouvert en votre monde en 1987, inaugurant une période vingt-cinq ans de bouleversements sans précédent et de transformation exponentielle. Les grands sages de jadis ont prédit que la période comprise entre 1987 et 2012 représenterait une époque charnière au sein d’un cycle très intense d’évolution humaine. 

 

Les rythmes de la nature sont indispensables pour comprendre le fonctionnement de votre monde. Aux yeux des peuples de l’Antiquité, les mystères de la vie, de la mort et de la renaissance permettaient de pénétrer les divers cycles d’évolution, dans la réalité physique et au-delà. On observait ainsi que le temps est cyclique et que les schèmes de l’existence reviennent constamment, porteurs d’occasions nouvelles. Plusieurs de vos ancêtres avaient une vision de la vie et du temps fort différente de la vôtre

 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...