Le mental cosmique
La lumière est faite de radiations électromagnétiques qui voyagent sous forme d’ondes, et vos cellules, qui sont de nature cristalline, y réagissent spontanément. Les ondes électromagnétiques, composées d’énergie lumineuse pulsative, voyagent dans l’univers portant d’immenses quantités d’informations. Le cerveau humain et le système nerveux agissent dans les réalités physique et immatérielle, servant de récepteurs à ce vaste spectre de pulsations électriques qui imprègnent l’espace et inondent la planète. Vos cellules sont toujours en fonction, prêtes à interpréter, à trier et à transmettre les innombrables fréquences. Des signaux, ou messages, dans les nerfs, le cerveau et le corps sont diffusés par de faibles pulsation électriques qui diffusent de l’énergie dans les réalités physique et immatérielle, maintenant ainsi un contact constant avec la puissance supérieure qu’est le mental cosmique. Les rayons du soleil soutiennent cette connexion et fluctuent suivant le taux, la qualité et la vitesse des radiations de lumière solaire pulsative, influant ainsi sur diverses époques de l’histoire grâce à des transmissions d’énergie très différentes.
La médecin et la psychologie moderne s’appuient sur un modèle de l’esprit conçu comme conscient, subconscient et inconscient ; elles ignorent totalement votre connexion innée au mental cosmique et à ses formidables perspectives de réalité. Vous êtes un être multidimensionnel et, au fil du temps, une fausse représentation de cet aspect de vous-même a eu un impact déplorable sur la conscience humaine. Une mutinerie fait rage au sein de la forme-pensée collective qui rend cohérente votre réalité ; c’est là une réaction saine à ces contraintes sévissant depuis si longtemps. La libération d’énormes quantités d’énergie psychique refoulée provoque une soudaine expansion de la conscience, qui se propage par télépathie dans le monde ainsi que dans d’autres sphères de réalité.
Les pouvoirs du mental cosmique, ou mental évolué, sont un domaine fascinant que tous sont libres d’explorer. Votre cerveau, divisé en deux hémisphères, est considéré comme le satellite central où s’établit la communication dans la réalité physique, même si, en vérité, plusieurs couches de votre identité physique et immatérielle participent au processus. Toutefois, votre cerveau exécute des fonctions d’importance ; l’hémisphère droit s’occupe du côté gauche du corps, régit la pensée abstraite, intuitive, créative et imaginative, tandis que l’hémisphère gauche effectue les fonctions rationnelles, analytiques ou logiques et régit le côté droit du corps ; pour activer le potentiel total du cerveau, l’harmonie entre les deux hémisphères est indispensable. Les activités qui stimulent et développent les fonctions de chaque hémisphère cérébral permettent d’acquérir un équilibre mental plus parfait et une plus grande intelligence.
Rouler lentement les yeux de gauche à droite, sans bouger la tête, activera les deux hémisphères ; marcher avec les genoux légèrement relevés et en touchant tour à tour les rotules avec la paume de la main opposée est aussi susceptible de produire un équilibre entre les hémisphères. Toutefois, écouter les sons de la nature en alternant votre écoute de l’oreille gauche à la droite apportera les meilleurs résultats.
Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak
Vos petits messages !