Le rôle des humains
Quel est votre rôle dans cette histoire ? Vous êtes des membres de la Famille de la Lumière. Le simple fait que vous soyez en train de lire ce livre démontre votre appartenance à la Famille de la Lumière. Pour certains d’entre vous, c’est tout comme s’il s’agissait d’un rêve. Nous vous rappelons ce que vous savez en votre for intérieur. Nous sommes venus sur cette planète pour déclencher l’activation de vos banques-mémoire — afin d’inspirer la race humaine grâce à la bande de Lumière et qu’ainsi vous commenciez à vous rappeler qui vous êtes, à créer votre propre réalité, à modifier la fréquence de la planète et à réclamer votre légitime propriété sur vous-mêmes et ce territoire. Nous, les Pléiadiens, remontons à travers le temps, dans ce que l’on pourrait peut-être appeler notre passé, dans le vestige des représentants de la Lumière. Nous revenons afin de partager avec vous une fréquence que chacun d’entre vous a accepté de porter sur cette planète afin de transformer l’ADN de la race humaine reconfigurée. C’est un scoop qui pourrait faire la manchette, vous savez.
Les Planificateurs originaux ne sont pas à la veille de perdre ce territoire. Pensez-vous qu’ils vont abandonner si facilement ? Les Planificateurs originaux ont commencé à faire appel à la Famille de la Lumière pour qu’elle s’y rende et infiltre le projet, pour qu’elle s’incarne un à un et apporte la Lumière là où la Lumière n’est plus, sous forme d’information via les rayons cosmiques de créativité. La Famille de la Lumière a entamé son travail ici, en venant dans un système dépourvu de Lumière et d’information. En provoquant une mutation dans les lois de l’humanité, ces rayons cosmiques de créativité ont commencé à pénétrer dans le corps des gens, un individu à la fois, puis un groupe et un autre, et ainsi de suite. Ces fréquences d’information furent transmises petit à petit sur cette planète depuis des temps immémoriaux.
À certaines époques, de grandes batailles furent livrées pour interdire l’accès à la Lumière qui cherchait toujours une voie pour s’exprimer. Les Planificateurs originaux savaient que, cosmiquement parlant, c’était là une leçon pour eux que d’accepter de permettre, en comprenant les dieux créateurs qui s’étaient emparé de leur projet.
Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube
Vos petits messages !