Nos anciens

 

  

Les Anciens étaient convaincus qu’il existe un rapport inhérent entre les sphères célestes et la vie terrestre. Le terme astro vient du mot frac qui signifie « étoile » ; il fut un temps où la science pure et dure qu’est l’astronomie, c’est-à-dire l’étude de l’univers matériel se trouvant au-delà de l’atmosphère terrestre, et l’art de l’astrologie, qui interprète l’influence des corps célestes sur les destinées humaines ne constituaient qu’un seul et même domaine. Ce savoir provient de la Mésopotamie, cette contrée située entre deux fleuves, le Tigre et l’Euphrate, où il y a plus de six mille ans, se forma comme par magie une civilisation pleinement évoluée. 

 

Nos anciens dans SAGESSE des PLEIADES Carte_Mesopotamie

 

Plusieurs historiens considèrent cette contrée, qui se trouve aujourd’hui au cœur de l’Iraq, comme le berceau de la civilisation. Lorsque Bagdad, la vieille capitale et l’âme culturelle de l’Iraq, fut occupée militairement au printemps 2003, une série de pillages entraîna la disparition d’inestimables objets d’art amassés en près de sept mille ans. En dépit de cette destruction, il est intéressant de noter que les anciens habitants de cette contrée se tournaient vers les cieux avec respect et vénération, car ils affirmaient que des êtres venus des étoiles leur avaient enseigné les mystères de l’existence. 

 

Celestial_Map_of_the_Northern_Sky_1515_MET_NYC dans SAGESSE des PLEIADES

 

Les planètes de votre système solaire ont été conçues pour fonctionner suivant un modèle coordonné et synchronisé en vue d’établir une base pour l’évolution au sein de cycles temporels. La trajectoire de l’orbite annuelle du Soleil est appelée « écliptique » ; dans cette étroite bande d’espace réside le zodiaque, ceinture imaginaire qui dépasse d’environ huit degrés les deux lisières de l’écliptique. Les orbites du Soleil, de la Lune et des principales planètes traversent ce grand cercle d’étoiles. Les peuples de jadis divisèrent le zodiaque en douze constellations et donnèrent à chaque configuration stellaire le nom d’un animal, selon ce qu’elle représentait. Puisque les animaux étaient considérés comme les voyageurs multidimensionnels capables de traverser maintes réalités, il était donc tout à fait naturel de rendre hommage aux étoiles, détentrices de réalités multiples, en les désignant par le nom de ces créatures terrestres vénérées. Les gens parvinrent à déchiffrer les grands mystères de la vie et à localiser leurs familles célestes en traçant la carte du ciel et en décrivant la trajectoire des planètes dans leur parcours de la voûte céleste. 

 

 

Les Pléiadiens. Issu de la Sagesse des Pléiades – Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...