Le changement
La première tâche de tous les humains, dans la mesure où ils parviennent à un seuil plus élevé de conscience, est de transformer « qui ils sont ». Lorsque nous disons « transformer », nous le pensons littéralement ! Si vous pouviez apercevoir les attributs dont sont dotées les cellules de votre corps, vous constateriez que vos guides spirituels font également partie de votre organisme (comme nous vus l’avons déjà dit). C’est la raison pour laquelle celui-ci souffre tant lorsque vos guides vous quittent, car votre aspect spirituel trouve l’essence de son origine au sien de la structure que vous appelez ADN. Il doit en être ainsi. Il s’agit de l’union et de la fusion qui équilibrent votre dualité. Un être humain ne pourrait survivre sans ce type de structure sacrée. Certains d’entre vous l’aperçoivent dans les nombres et les formes, en découvrant l’infiniment petit.
La première mission consiste donc à transformer la structure par le désir et l’intention, et l’intention doit être pure. Nous connaissons la différence et vous aussi. Vous vous demandez comment l’Esprit fonctionne ? « Kryeon, comment pouvons-nous vaincre les problèmes de la mort ? Les épreuves que nous traversons semblent n’avoir aucune solution ! » Je vous déclare que tout ce qui incite l’être humain à se recueillir et à se tourner vers la spiritualité représente un pas vers l’avant – une situation gagnante – parce que c’est la raison de votre présence ici ! Au sein de cette nouvelle vibration, certains d’entre vous avaient un contrat qu’ils ont transmuté par l’intention pour aller de l’avant avec un autre. Il s’agit là d’une des nouvelles prérogatives que vous offre le Nouvel âge, comme nous en avons déjà parlé bien souvent. Grâce à cela, quelques-uns franchissent des étapes karmiques, mais suivant la perspective de leur nouvelle voie ; à ces moments-là, il est possible que vous ressentiez un malaise sans savoir pourquoi. Voici ce qui en est. Vous venez juste de traverser un karma que vous avez volontairement choisi de dépasser – une étape qui aurait pu vous laisser sur les genoux. Mais ce ne fut pas le cas, car vous avez fermement émis l’intention de la franchir. Saviez-vous cela ? En choisissant une nouvelle voie, vous avez émis l’intention de vider votre ADN du karma avec lequel vous êtes venus au monde. En agissant ainsi, vos cellules « ont compris » et réagi.
Certains de ceux qui ont agi ainsi ont dit : « J’ai émis l’intention de me nettoyer de mon karma et de m’écarter de l’ancienne voie, et actuellement, ma vie me convient, mais je ne constate pas de grands changements ». Vous autre humains n’avez qu’une vision partielle de la situation. Vous ne prêtez attention qu’à ce qui vous arrive. Vous n’avez aucune idée de ce qui ne vous est pas arrivé et de ce qu’impliquait l’ancienne voie – celle que vous avez abandonnée. Voyez-vous, cet ancien contrat est annulé. Mais peut-être vous attendez-vous à ce que certains événements d’importance se produisent dans votre vie. Je vous déclare que de grandes choses sont déjà survenues, simplement par l’absence d’effets négatifs ! Peut-être le moment est-il venu de célébrer cet événement si c’est la première fois que vous en prenez conscience. Parce que vous êtes vivants – et qu’autrement, vous seriez peut-être morts ! Vous êtes ici parce que vous avez reconnu le don qui vous est fait au moment opportun et que vous l’avez accepté. C’est un miracle. Une transformation ! Voici la première tâche de l’être humain. Ne soyez pas surpris lorsque vous réclamez un changement spirituel, que celui-ci se manifeste d’abord dans votre organisme.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll
Vos petits messages !