Les tunnels menant à l’intérieur de la Terre

Les tunnels menant à l’intérieur de la Terre dans LEMURIENS de TELOS Gif_anime_Diddl_10Toutes les planètes sont creuses ; autant celles de ce système solaire que de l’ensemble de l’univers. Naturellement, elles ne possèdent pas toutes une densité tridimensionnelle, mais elles sont toutes creuses à l’intérieur. La plupart sont peuples de sociétés appartenant à diverses dimensions, surtout à la cinquième et au-delà. Bien qu’il y ait encore plusieurs astres tridimentionnels au sien de la création, ils comptent pour peu parmi ceux qui sont à cinq dimensions. Ils ne sont pas tous habitués à leur surface, mais tous abritent des peuples à l’intérieur. Mars, en l’occurrence, contient une civilisation ascensionnée de la cinquième dimension qui prospère en son centre, invisible et indécelable pour vos scientifiques. L’intérieur et la surface de Vénus portent aussi une population de la même dimension qui s’apprête à passer à la sixième ; l’humanité ne peut la déceler, ni par ses facultés sensorielles ni par ses instruments. Voilà pourquoi vos scientifiques en ont conclu que ces mondes sont inhabités et impropres à la vie. 

Les planètes sont créées par les Elohim, les architectes de la Création. Bien que chacune soit différente et douée d’un caractère unique, les écosystèmes internes et externes partagent une base similaire ; l’architecture des planètes permet les déplacements à l’intérieur de leur structure. 

La Terre comporte elle aussi ces caractéristiques. Au moment de sa formation, on a échafaudé un modèle interne spécifiquement pour elle, avec un certain nombre de tunnels naturels intégrés à ses multiples grilles énergétiques. Par ailleurs, quelques peuples qui l’habitèrent jadis, bien avant les débuts de votre préhistoire, ont aussi amélioré le réseau de souterrains existant et l’ont encore étendu. Il y a plus de 200 000 ans une ou deux sociétés très évoluées, provenant d’un autre univers, se sont installées dans la Terre ; c’est ce que vous appelez « la Terre creuse ». Ces populations ont apporté de formidables améliorations aux réseaux de galeries. A ce jour, ces habitants s’y trouvent encore, mais dans un état complètement ascensionné. Pour la construction des tunnels, il s employèrent une technologie qui vous est inconnue, mais qui rendit le travail tout à fait aisé. 

Ultérieurement, d’autres sociétés élirent résidence au sein de la Terre ; plusieurs cités de lumière y furent édifiées. Chacune de ces sociétés venues vivre au cœur du globe terrestre creusa des passages supplémentaires connexes au réseau en place. A l’intérieur de la Terre, ces tunnels d’une grande précision, fruits d’un savoir supérieur, assurent des déplacements aisés et rapides. Les galeries actuelles permettent à chaque citoyen de l’intérieur du globe terrestre de passer de son domicile  à n’importe quel endroit dans la Terre creuse en moins de trois ou quatre heures. Ceux qui sont capables de se téléporter en font également usage ; ils atteignent ainsi leur destination en quelques minutes ou secondes. Les sociétés plus récentes ont toujours bénéficié de l’apport des cultures anciennes pour la conception d e leurs tunnels. 

Ainsi, on peut affirmer que le réseau souterrain fut bâti à différentes époques par divers cultures. Les Lémuriens qui habitent l’intérieur du mont Shasta sont considérés comme les « nouveaux venus ». Ils n’y sont installés que depuis environ 15 000 ans, une arrivée plutôt récente par rapport aux autres communautés qui y résident depuis beaucoup plus longtemps. Nous avons commencé à ériger notre ville il y a environ 3 000 ans avant l’engloutissement de notre continent. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...