Les gardiens des portes
Chaque ville a un système de sécurité précis. Les gardiens des portes des cités intraterrestres ne nous ressemblent pas du point de vue morphologique. En réalité, ce ne sont pas des êtres, mais des systèmes de sécurité hautement perfectionnés que personne ne peut outrepasser. Il s’agit des Dissuadeurs virtuels. Ce sont des archétypes conçus avec un système générant des projections virtuelles qui modifient la configuration énergétique et vibratoire d’un intrus sur le plan cellulaire.
Comme pour les passages interdimensionnels, si un intrus cherchait à pénétrer la juridiction dimensionnelle de nos cités, il serait automatiquement téléporté vers un vide relatif d’espace-temps où il resterait en suspension énergétique jusqu’à ce qu’il soit placé dans les mondes d’archétypes déformés. Etant donné notre haut niveau d’évolution, nous disposons de technologies autonomes très évoluées qui fonctionnent parfaitement.
Il y a sept portes majeures, une pour chaque cité exposée dans ce livre et une septième qui mène au Grand Temple de la Transmutation ; nous les appelons Entrés mythiques. Même si elles semblent avoir une forme physique, elles n’en ont pas. Si quelqu’un devait en traverser le seuil, il entrerait dans un réseau de labyrinthes qui le ramènerait à son point de départ. Qui plus est, s’il venait de votre monde tridimensionnel, il disparaîtrait, le retour à son point de départ entraînant sa mort… le choc étant trop grand pour le corps physique. Néanmoins, si une entité est autorisée et connaît le code d’entrée, chacune des portes principales la mènerait à l’une de s sic cités, et la septième porte, tel que mentionné plus haut, la conduirait au Grand Temple de Transmutation utilisé par la Déesse planétaire et la Hiérarchie de l’Univers.
Pour ceux d’entre vous qui se demandent comment les vaisseaux spatiaux entrent dans les cités, disons que les vaisseaux extraterrestres pénètrent par les entrées mythiques des cinquième et sixième dimensions, ces entrées n’étant activités que dans ces dimensions. Cependant, les vaisseaux qui y ont accès sont ceux qui peuvent pénétrer la ceinture magnétique de la Terre gardée par les commandos de la Confédération intergalactique. Ces vaisseaux proviennent de civilisations qui vivent dans des dimensions supérieures à la septième et dont la technologie peut transmuter l’érosion radioactive produite lorsqu’ils entrent dans les champs unifiés de la Terre. Une fois à l’intérieur, les vaisseaux se dirigent vers la zone de stationnement assignée.
Messages des Intraterrestres, canalisés par Ramathis-Mam
Vos petits messages !