L’ADN est conçu pour fonctionner dans de nombreuses dimensions

Gif artificePermettez-moi de vous parler un peu de la neuvième couche et du scénario en deux parties concernant le mécanisme de guérison à l’intérieur du corps humain, ainsi que de l’incroyable système d’autodiagnostic qui est disponible dans l’ADN.

Tout d’abord, regardons ensemble le côté linéaire, puisque vous êtes un Être qui habitez actuellement une biologie humaine. Que feriez-vous si je vous disais qu’il y a présentement un virus dans votre corps biologique ? Que feriez-vous si je vous disais qu’il y a présentement une menace cancéreuse qui est en train de s’attacher à l’un de vos organes ? Est-ce que votre corps physique vous le dirait ? Non ! Ne trouvez-vous pas que cela est dérangeant, déstabilisant ? N’est-il pas étrange que vous deviez aller voir un médecin pour trouver ces choses, grâce à des tests ? Cette bizarrerie ne crie-t-elle pas à votre structure cellulaire qu’il y a quelque chose qui manque, quelque chose qui ne va pas ? En effet, il y a un manque magistral. Ce manque flagrant est le 90 % d’information quantique de votre ADN. Il n’a pas été planifié et mis en place pour servir uniquement d’agent informateur. Il est là pour prendre soin, pour « veiller au grain ». En ce moment, hélas, il n’accomplit pas sa fonction initiale et primordiale.

L’ADN peut fonctionner sur les « deux tableaux », pour ainsi dire. Il peut fonctionner avec la chimie, le génome humain (moins de 5 %), et il peut aussi fonctionner avec son attribut multidimensionnel, quantique, ésotérique ou spirituel (95 %), peu importe les noms que vous lui attribuez. Puis-je vous dire que ce 95 % attend d’être pleinement activé ? La première partie du système immunitaire est linéaire. C’est la partie que vous connaissez. C’est la partie que votre médecine d’aujourd’hui reconnaît comme étant réelle. L’autre partie, le 90 % et plus, ne peut être activée qu’avec les énergies multidimensionnelles. Veuillez noter que ce sont des énergies que vous avez connues par le passé, mais vous les avez perdues, au « fil du temps ».

Oui, je sais, ce sont des informations qui ne sont pas nouvelles. Les « matriarches » et patriarches n’avaient pas nécessairement une connaissance intellectuelle et technique de ces attributs de l’ADN, mais ces Êtres Humains accomplissaient des guérisons dites « miraculeuses ». Que dites-vous des méridiens ou canaux énergétiques, situés dans vos corps physiques ? Combien est-ce qu’il y en a ? Est-ce que vos rayons X les voient ? Non. Sont-ils réels ? Oui. Il y en a 12. Chacun représente une sorte de portail multidimensionnel, afin que votre corps physique puisse avoir accès à l’Intelligence de votre ADN. Ces choses sont connues par une partie de l’humanité depuis des milliers d’années. Est-ce que votre médecine moderne d’aujourd’hui utilise cette connaissance ? Si oui, de quelle manière ? La réalité est que votre médecine ne l’utilise pas, car elle considère que c’est une ancienne tradition ignorante.

Que dire de l’acupuncture et des autres systèmes similaires qui travaillent avec les méridiens ? Pourtant, ces 12 méridiens créent de l’énergie qui transfère de l’information aux parties intelligentes de l’ADN. Ils aident le corps à se guérir par lui-même, car il reçoit une série d’instructions qui se rapportent directement à sa propre chimie. Il n’est plus nécessaire de « dynamiter » le corps physique avec une chimie extérieure, en le traitant comme s’il était ignorant et qu’il avait besoin d’aide.

Permettez-moi de vous parler d’une autre méthode thérapeutique à laquelle vous n’avez peut-être pas pensé ; l’homéopathie. Vous pourriez dire : « Eh bien, cette méthode utilise la chimie ! » Vraiment ? Pensez-vous qu’une dose infinitésimale de produits chimiques introduite dans le système du corps humain est un traitement réactionnaire ? La recherche médicale dit que l’homéopathie est un système où la réaction est impossible, car une substance qui représente seulement quelques parties par million ne peut pas avoir une influence réelle sur le métabolisme du corps humain. En effet, car il s’agit simplement d’envoyer un signal d’information à l’ADN multidimensionnel, afin que le corps sache comment procéder pour guérir. C’est un signal qui est intentionnellement envoyé à l’intelligence innée de l’ADN, dans le but de recevoir l’information nécessaire à la guérison. Le corps n’a pas besoin d’un « dynamitage de produits chimiques » pour se guérir.

Il y a une formidable énergie de guérison au sein de la neuvième couche de votre ADN. Cette énergie attend d’avoir les instructions quantiques, afin de changer systématiquement sa propre conception. Étant donné que l’ADN fonctionne dans un monde multidimensionnel, il n’est pas toujours et facilement compréhensible à votre « logiciel humain » [NDT - Peu importe que ce logiciel provienne de Windows, Linux, Mac et autres, hihihi.] Voyez plutôt ce système comme étant un effet quantique et actuel qui se réalise dans le corps physique. Les particules infimes se conduisent très bizarrement, selon la notion 3-D. De simples expériences avec la lumière, le montrent (l’expérience du « double slit » ou Fentes de Young).

Kryeon, canalisé par Lee Carroll -les 12 couches de l’ADN

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...