1ère phase d’accélération

 

Gif neige  Comprendre les lois cosmiques de la manifestation, c’est un peu comme détenir les clefs de l’univers. Si vous avez conscience de vos pensées, sachant que vous obtiendrez ce sur quoi vous vous focalisez, vous façonnez alors délibérément la version de la voie que vous désirez. Mais si, par hasard, vous accordez foi aux propos des médias appartenant au courant dominant qui cherche à contrôler l’esprit des gens, vous êtes alors soumis à une programmation et vous êtes manipulé. Aux époques d’accélération, il faut réfléchir et tout remettre en cause ; en outre, vous devez être disposé à vivre sur le plan intuitif afin de bénéficier des nombreuses couches de vérité qui définissent votre réalité. 

 

Au cours du premier stade de transformation, de 1987 à 1996, l’accélération de l’énergie cosmique affectant votre planète décuplait d’une année à l’autre. Peu à peu, cette énergie acquérait un essor et transformait subtilement l’existence de chacun. Songez un peu à l’année 1987. Où habitiez-vous alors ? Que faisiez-vous de votre attention ? Que se passait-il dans votre vie ? Etiez-vous occupé ? Où en étiez-vous dans votre quête spirituelle ? Qui étiez-vous alors et quelles étaient vos préoccupations ? Quelle était votre vision du monde ? 

 

A l’origine, seulement un petit nombre de gens vivant sur la planète sentirent la précipitation provoquée par l’énergie cosmique et des fréquences lumineuses nouvellement arrivées. Il fallait prendre en compte plusieurs changements et les intégrer à votre vie, car, en dehors de la routine quotidienne, un niveau de conscience nouveau s’implantait subtilement dans l’esprit humain. La conscience planétaire pressentait de profonds bouleversements et réagissait comme un faon nouveau-né, secoué et chancelant, mais prêt à vivre. Les dix premières années de cette accélération d’énergie entraînèrent un accroissement constant et graduel de la perception générale dans la conscience collective. Des explications inédites et passionnantes de la vie se répandirent, en raison d’une évolution des facultés de perception ; l’information devint dès lors une commodité valable, voir indispensable. A mesure que le rythme se précipitait, le développement persistant et lent de l’Internet reflétait les connexions qui s’établissaient à d’autres niveaux, tandis que les technologies nouvelles témoignaient des énergies accélérées de l’époque. Dès le départ, on ressentit un enthousiasme formidable, même si plusieurs interprétaient naïvement ce qui se produisait. Tandis que les facultés paranormales et des aptitudes perceptuelles inconnues s’éveillaient à peine chez bon nombre de gens, l’idéalisme spirituel a parfois prévalu sur le sens pratique. Bientôt cependant, à mesure que la vérité sur l’état du monde se propageait – on a notamment dévoilé la manipulation des croyances quant à des connexions cosmiques dissimulées-, la bulle d’innocence éclata, révélant une vision beaucoup plus large de la réalité de votre position dans le cosmos. Avec une parfaite cohérence, des millions de gens prirent peu à peu conscience qu’ils vivaient une époque de prodigieux bouleversements et qu’il y avait dans les coulisses une foule de motifs ultérieurs et d’intentions voilées

 

 

Extrait du livre Sagesse des Pléiades de Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...