2ème phase d’accélération

 

Gif cirquesAu cours de la deuxième phase de l’accélération, de 1997 à 2006, l’énergie centupla à chaque année, amplifiant encore plus fortement chaque expérience. Tandis que l’énergie continue à s’intensifier, et parce qu’il faut tenir compte de beaucoup plus d’éléments, les gens s’entichent des innovations technologiques afin d’échapper à la pression croissante. Certains prétendront toutefois que cette fuite vise à gérer le chaos qui sévit. Malgré tout, les gens s’immergent dans une bulle électronique qui module leurs fréquences. Au cours de ces années, il est impossible de savoir quelles sont les véritables priorités et ce qui a vraiment de l’importance. Et, à mesure que les années défileront, les gens intelligents constateront que les pensées se manifestent très rapidement dans la réalité. Tôt ou tard, puisque de nouvelles priorités de vie apparaîtront, par choix ou par défaut, chacun devra remettre en cause la réalité en ce qui concerne sa vie personnelle. Des milliards de personnes comprendront alors que nulle chose n’est exactement telle qu’elle paraît ; cette réalisation est une initiation en soi, l’une des grandes épreuves de l’époque. A mesure que les évènements se corseront sur la scène mondiale, une ligne invisible se tracera et le monde sera plus fortement polarisé, car les gens choisiront leur camp et prendront position sur la liberté ou la valeur de la vie. Ceux qui demeureront dans l’ignorance en dépit de l’information largement disponible opteront pour la dénégation. Des esprits novateurs chercheront à faire reculer les frontières de la pensée. Les questions de guerre et de paix prendront une importance accrue et les gens sauront à qui ils peuvent faire confiance ; ils reconnaîtront ainsi la valeur de leur intuition dans la prise de décisions. Au cours de ces années, un éveil grandiose galvanisera la planète, donnant naissance à une sagesse nouvelle. Des concepts uniques ranimeront le courage des êtres humains, leur donnant le sentiment d’avoir retrouvé le pouvoir. Plusieurs idées verront le jour, animées de leur vie propre, car de multiples réalités convergeront dans la troisième dimension. Et pourtant, au beau milieu de tout cela, personne ne saura avec certitude « ce qui se passe ». 

 

En 2007 débutera la troisième et dernière phase, avec un crescendo d’intensité. L’énergie s’accélérera cent mille fois à chacune des cinq années précédant 2012, ce qui, essentiellement, propulsera tout le monde en orbite. Il est impossible de prédire comment vous réagirez aux couches de vérités souterraines qui émergeront au cours de ces années ultimes de la nanoseconde. Votre pouvoir sera décuplé à chaque minute. Le laisserez-vous vous échapper ou l’utiliserez-vous pour contribuer à votre victoire personnelle dans les annales du temps ? 

 

Une foule de directions probables s’offrent à vous actuellement. L’issue dépendra de l’essor que vous donnerez à votre conscience ainsi que des valeurs que vous choisirez d’adopter. Dans une optique plus large, on pourrait dire que le monde entier doit se transformer pour passer par le chas d’une aiguille. Ces vingt-cinq ans sont une préparation à un remarquable alignement entre le Soleil et le centre galactique au solstice d’hiver de 2012. Au moment d’une telle conjoncture astronomique, n’importe quoi peut se produire. Le centre galactique représente la vérité ; c’est la première source d’information de la galaxie. Les alignements planétaires avec ce centre provoquent chez l’être humain une créativité accrue ainsi qu’une altération de sa perception de la réalité car de formidables quantités d’énergie et d’information sont transmises

 

Extrait du livre Sagesse des Pléiades de Barbara Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...